Mélanie_Anthonin_Benjamin Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Entrainement Dim 29 Juil - 15:28 | |
| Est-ce que vous vous entrainez ? Si oui dans quel gym ? A la maison ? Que faites-vous comme exercices ? Combien de fois par semaine ?
J'ai besoin de motivation je suis inscrite chez Énergie Cardio et je n'y suis pas allée depuis 1 mois et demi | |
|
Binou Légérement accro

| Sujet: Re: Entrainement Jeu 2 Aoû - 22:47 | |
| Je suis également inscrite chez Énergie Cardio Select pour elle depuis le 6 juillet 07. J'y vais 3 fois par semaine. Présentement je n'ai pas encore perdu de poids...j'espère que ca sera pour bientôt  Je fais 30min de cardio + 3 exercices pour les bras, 2 pour les jambes, 3 pour les abdos, 5 de flexibilité | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Entrainement Dim 5 Aoû - 9:54 | |
| J'suis également inscrite ds une salle de sport j'eesaye d'y allé 2 fois par semaine J'fé un cours qui s'appelle Bodyvive cé du strech + muscu mé trés doux spécialement pour les femmes et des fois j'fé 30 minutes vélo, 30 minutes stepper, 30 minutes tapis de marche Mon doc pour le dos, m'a conseillé de faire un pe de cuisses et de fessiers et des abdos aussi Mé ce qui me manque le plus cé bcp de motivation car y allé toute seule cé tristouné |
|
kerrigan Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Re: Entrainement Jeu 25 Oct - 18:53 | |
| je suis inscrite dans une salle de gym, j'y vais depuis environ 8 mois et je partage à peu près égal entre le cardio (tapis, elliptique, vélo j'aime pas ben ben ça, escaladeur des fois) et la muscu de plusieurs groupes de muscles, c'est bizarre mais j'adore faire des bras! et c'est pratique l'endurance que ça apporte pour la vie de tous les jours!! J'ai perdu en tout à peu près 10lbs, c'est pas tant que ça, mais mon corps a changé pour le mieux par contre! je vais continuer à y aller jusqu'à temps que je ne m'en sente plus capable, mais je vais demander à mon entraîneure de me faire un programme tout doux pour la petite crevette qui fait dodo dans mon ventre  déjà le jogging je pense que ce n'est pas bon et en plus présentement quand je cours j'ai les seins qui me font trop mal!  | |
|