Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 kushies ultra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

kushies ultra Empty
MessageSujet: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:34

j'ai vu ca chez sears hier ca donne quoi comme couches??? si on rajoute des doublures de marques sears ou kushies avec??? pour complèter un kit c'est bien ou non

les points positifs???

les points négatifs???


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:18

Personnellement moi je trouve que ça vaut pas la peine du tout!!!!!
A mon avis personnelle biensure!!Laughing

c'est la couche que j'avais a ma fille qui a fait que j'ai tout lacher et qui m'a fait bcp hesiter a me lancer dans le coton pour ce 3e bébé car j'avais dans la tete que tout les couches etaient comme les kushies juste pour te dire comment je les ai detesté.. quand on m'a assuré (sur le post des couche sur l'ancien FM) que les couches a poche style bum et compagnie etait vriament pas pareil, j'ai changé d'Avis et j'ai voulu aller vers le coton...
donc juste pour te dire que moi j'avais un gros traumatisme des couches de coton a cause de kushies... lolllllll
Gros derriere(c'est vraiment gros comme couche!!), le revetement exterieur impermeable est tres rigide a comparer au PUL, c'est tres tres long a secher (vraiment!!!), moi c'est devenu tout rugueux a l'intérieur et ça sentait asser fort le pipi!! les exterieur des couches qui etaient pale (mes blanches surtout)ont fini par faire des spot de jaunissement!!
pis tout ça c'est pas apres 2 ans la, ça fesais meme pas 2 mois que je les avait!!

j'ai vu aucun point positif tout le temps que je m'en suis servi!!
l'autre jour tu disait aimer mieux tes fuzzi car c'est moins gros que tes BUM alors tu aimera pas les kushies ça c'est certain!!!
c'est enorme comme couche a comparer au BUM!!!

moi perso, si tu as plein de couche de 'luxe' chez toi, tu aimera pas les kushies.. met ton argent dans d'autre sorte de couches que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:42

Elles sont effectivement ÉNORME !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:58

Le pire avec les couches comme ça, à mon avis, c'est qu'elles gardent le pipi à la surface, donc bébé a les fesses qui nagent dedans... Vraiment pas agréable!

Elles ne sont pas chères, c'est sûr... Nous, on a gardé nos vieilles pour dépanner (quand on s'est équipés en bumGenius) mais juste de les regarder, ça nous motive à se tenir à jour dans le lavage pour pas avoir à s'en servir!

Et watch out les fuites!

Ça fait bien la job quand tu connais rien d'autre... Mais si tu as goûté au perfectionnement des couches à poches, je pense pas que tu puisses faire marche arrière! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:44

ok parfait merci beaucoup les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:32

oui c'est vrai j'avais oublié les fuite.. moi aussi j'en avais pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:02

Moi j'ai 5 kushies ultra pour le moment..

Je voulais tester un peu les couches de coton avant de m'embarquer..

C'est sûr que je ne connais rien d'autre encore mais je trouve ça bien !

C'est sûr, elles sont ÉNORME !! J'espère que mes bumgenius vont être plus petite lol.. Déjà que mon gars est gros, ça lui fait tout un cul, j'ai de la misère à l'habiller ! hehe

À date, j'ai été correcte côté fuite mais je le change souvent.. Sauf qu'il a tendance à rougir un peu des fesses, alors j'espère qu'avec mes autres, ça va être correct..

Pour la doublure, j'ai acheté un petit paquet de doublure kushies.. De la façon que la couche est faite, je crois qu'on devrait insérer la doublure dans une petite poche.. Mais moi j'aime pas ça, une fois que c'est trempé, aller jouer là-dedans avec mes mains, bof.. Mais je fais juste mettre une doublure sur la couche et je met un ramasse caca par dessus et ça tient..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:06

pourtant au sears je les regardait et je trouvais pas qu'elle avait l'air grosse moi bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

Comme je te dis, j'ai pas vu d'autre bébé en vrai avec des couches de coton.. ALors je ne peux pas trop comparer.. Mais mon gars, ça lui fait un méga pouf hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:15

PPDB a écrit:
Le pire avec les couches comme ça, à mon avis, c'est qu'elles gardent le pipi à la surface, donc bébé a les fesses qui nagent dedans... Vraiment pas agréable!

Elles ne sont pas chères, c'est sûr... Nous, on a gardé nos vieilles pour Ça fait bien la job quand tu connais rien d'autre... Mais si tu as goûté au perfectionnement des couches à poches, je pense pas que tu puisses faire marche arrière! ;)

MH

J'allais écrire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:29

parfait merci beaucoup de vos commentaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kushies ultra Empty
MessageSujet: Re: kushies ultra   kushies ultra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kushies ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: