Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Couche jetable biodégradable !?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:24

Bonjour !

Y'avais des filles ici qui m'avait dit avoir vue des couches jetable biodégradable en vente dans leur marché d'alimentation naturel... Dans mon coin je n'en ai pas trouvé !

Celles qui en on vue, pouvez vous me dire à quel endroit ? et quel est le fabricant de ces dites couches..!?

Je suis dans les basses laurentides. je peux aller jusqu'à st-thérèse, saint-jérôme, laval, saint-eustache etc.. dans ce coin là pour acheter, ça me dérange pas.

Puis je voulais savoir, es ce qu'il y en a qui en on utilisé !? Es ce que ça fonctionne avec un système de grandeur comme les couches jetables régulière ?

Je veux en acheter pour l'hopital et les premières semaines à la maison avec bébé... ainsi que lors de sorties prolongé (genre week end en camping etc..)

Merci à toutes !

Damy et bedon Gabriel 31 sem 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

couches Moltex Öko
Elles semblent fonctionner par # comme les autres

elles sont en vente à la coop de la maison verte à Montréal.

Elles ne sont par contre pas biodégradable à 100%

je ne sais pas si sur la rive-nord ça se vend par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:35

Damy
Juste pour te dire que tu es splentide sur ta photo, belle bédaine.

Et tu m'en apprends de savoir qu'il existe ce type de couche, je ne savais pas. Merci Pastel pour les précisions.

Tomasina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:39

Tomasina : Merci beaucoup ! Embarassed ça me fait plaisir que mon questionnement en informe d'autres hihi !

Pastel : Merci pour l'info ! Smile Je vais voir si j'en trouve ailleur qu'à la coop à Mtl.. si non, j'ai d'affaire en ville cette été donc, je passerai là bas voir ! C'est à quel endroit la coop de la maison verte !?

Si quelqu'un d'autre à de l'info ... Arrow

Damy et bedon Gabriel 31 sem 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:17

j'ai trouvé ça pour la coop
http://www.cooplamaisonverte.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

j'ai fait des recherche et il semble avoir rien sur le sujet au Quebec!! Shocked
mais si tu chercher en europe par exemple ya plen plein de site sur les couche biodegradable! c'est poche!!

pis en plus ça arrive souvent en plus des affaire de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:22

Trésors : Merci pour le site de la Coop ! J'ai vue ça moi aussi que sur le net y'a rien en terme d'infos pour le québec... C'est plate, mais c'est en effet souvent come ça... on dirait qu'on est souvent en retard ici héhé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

Hooo et puis je voulais dire, hier soir je suis allé à sainte-thérèse à La Moisson. Puis en regardant comme du monde, j'ai trouvé qu'il vende des couches jetable sans blanchissant.. mais c'était pas préciser si elle sont biodégradable... elles doivents donc l'être seulement en partie... Mais bon. La marque c'est Tender Care et c'est fabriqué au États-Unis ...

Je tente de trouver plus d'infos sur ces couches... mais maudine, je trouve rien !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:14

http://www.bebe-au-naturel.com/accessoires,couches-jetables,eveil,page,boutique,mod,boutique,bio,38.fr.html


peut etre que c est passible de commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:23

Toujours intéressant de savoir!!

Et c'est vrai que ton avatar est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:07

Bonjour !

Tasienne : Merci bien Embarassed

Maman_Nancy : Malheureusement il n'est pas possible de commander du Canada... il faut être résident des quelques pays inscrit (pas mal tous en europe) Sad ... c'est dommage parcequ'il vende de très bon produit sur ce site !

Damy et bedon Gabriel 32 sem 3/7 sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:00

je ne sais pas si tu es toujours intéressée.. mais j'ai trouvé un site qui vend des couches bio (moltex) et ils livrent au canada.. je ne sais pas combien ça coûte de frais de poste par contre, mais j'ai pensé t'en faire part Wink

http://www.mamazone.ca/1/Catalogue/Bebe/Soins_quotidiens/Hygiene/Biodegradable_Disposable_Diapers.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:11

Hey ! Merci beaucoup veronyk, c'est super que tu es trouvé ça ! J'ai vérifier les frais de poste et avec poste canada c'est seulement 12 $ plus les tx ... Ça vaut vraiment la peine ! Pour 144 couches nouveau née, 6 à 12 lbs ça monte à 84 $ en tout ! Je trouve ça vraiment bien... si je compare avec une grosse caisse de 152 couches jetable régulière qui coute 40$ chez baby u rus .... Payer le double pour poluer moins... ça vaut le coût ! Smile

Damy et bedon Gabriel 34 sem 1/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:36

hum j'en ai un sac de couche comme ca mais ma fille fait dodo alors je vais regarder demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:39

Melanael : tu as un paquet de couche moltex oko !? Tu les utilises !? Tu les aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:42

non c une autre marque ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:43

Tender Care ceux que j'ai ! Acheter au panier santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:44

Haaa ok ! Wink Mais elle sont biodégradable ? Dit moi, as tu vue une différence avec les couches jetables régulière ? Si tu as utilisé les deux bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:37

Oui avec ceux la pas de popotins rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:39

C'est parfait ça ! Smile Nous on veux s'en acheté pour les premières semaines de vie de bébé... ensuite, couche de coton ! Puis on va s'en acheté une petite quantité pour les moments ou on en aura besoin, exemple un week end à l'extérieur de la maison etc... Tu me diras ça c'est quel marque les tiennes je suis curieuse ! à date les seules que j'ai vue en vente dans un magasin d'alimentation naturel sont les tendercares...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:47

c tender care aussi les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:29

melanael ... je suis curieuse... tu utilises ces couches sur une base régulière !? Par choix écologique ou dermatologique ? Tu utilises le coton aussi ?

Au plaisir !

Damy et bedon Gabriel 34 sem 3/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:48

Et bien ! Suite à ma visite sur le site que Veronyk a donné, j'ai commandé un super paquet de moltex Oko. La livraison est extrèmement rapide ! J'ai passé ma commande lundi soir... et aujourd'hui mes couches et mes lingettes biodégradable était au bureau de poste ! Shocked Very Happy Elle sont super douce et toute mignone ! Je suis bien contente de mon achat ! J'ai hâte de montrer ça à la famille, des belles couches beige au lieu de blanche hihi Razz Haaa les écolos et leur trucs bruns que certains vont se dire Razz

Damy et bedon Gabriel le gigoteux 35 sem 1/7 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:49

je pensais justement à toi Damy hier: Dans le magazine Parent D'Aujourd'hui ils en parlaient. Ils donnaient un site pour en acheté justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:32

merci pour le site mamazone c'est très intéressant.
Je le garde dans mes favoris y'a plusieurs trucs bien pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche jetable biodégradable !? Empty
MessageSujet: Re: Couche jetable biodégradable !?   Couche jetable biodégradable !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche jetable biodégradable !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il va faloir que j achete un sac de couche jetable
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» un couche a poche sans couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: