Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 eau tiede ou chaude???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:37

vous lavez vos couche a l'eau tiede ou chaude?
sur internet ils parlent en degres...
Mais moi par temperature ça ne me dit rien .. moi ma laveuse c'est chaud avec de la steam qui sort ou tiede j'ai pas de degres a regler!!.. je sais pas a quel degres ça equivaut!!! lollllll

il me semble que mon eau chaude est bin chaude et mon eau tiede trop tiede-froid, j'ai peur que ça lave pas!... je sais pas trop comment laver mes couches.. a date je les ai laver au tres chaud mais j'ai peur que ça les use + vite a la longue...

vouz lavez vos couches a chaud ou a tiede??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

je les lave à l'eau chaude... j'ai pas les degrés moi non plus et moi aussi je la trouve froide à tiède...
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:59

ici c'est chaud, j'ai pas de degré non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

moi non plus pas de degré MAIS je met à tiede froid et je rouvre moins mon froid comme ca ca me permet de choisir mon chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:27

mais votre eau chaude est-ce que ça 'steam'.. genre moi ça fait de la boucane dans la laveuse tellement c'est chaud!!
Ça va pas finir par briser les couches et le 'plastique' du tissus PUL?? Car j'ai du PUL ici en tissus non cousu et le film transparent qui fait que c'est waterproof est tres mince et se brise tres facilement!!
alors la je sais pas trop si je fait bien avec mon chaud archi chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:29

ca devrait pas être laver à archi chaud moi aussi si je regle pas avec mes robinets l'eau steam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:39

j'ai 2 robinets mais j'avoue que je n'ai jamais toucher a ça et j'ose pas, d'un coup que je dereglerais tout... (pas drole mon affaire hein?? lolllllll)
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:53

Savais tu que tu peu baisser la température de ton chauffe eau ???
Souvent on la met beaucoup trop chaude et c'est déconseiller avec des jeunes enfants.
En plus tu va faire des économies d,électricité !!!!
Parceque oui, à mon avis, à la longue ca pourrais abîmer les couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:59

Je lave à chaud!

eau tiede ou chaude??? 120510 Zou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:30

Citation :
j'ai 2 robinets mais j'avoue que je n'ai jamais toucher a ça et j'ose pas, d'un coup que je dereglerais tout... (pas drole mon affaire hein?? lolllllll)

je suis comme ça moi aussi !!! hihihi

alors j'ai demander à mon homme et il a régler le problème ... on ferme un peu le robinet d'eau chaude ....l'eau chaude devient moin chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:49

ben non tu dérègleras rien moi aussi je dois fermer entre chaque lavage règlement de la propriétaire et tout ca numéro 1 de toute facon lorsqu'il sont utilisé il sont ouvert dans le tapis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:43

Moi j'ajuste avec les robinets

Je lave a l'eau tiède chaude!!!!

Trop chaud ca abime la couche et trop froid ca abime les velcres ou le contraire je sais plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08

J'ai été étonnée de voir que l'entretien des couches de coton demande un lavage à eau chaude ou tiède... Quand on pense que l'on prend les couches de coton pour entre-autre l'économie et que finalement on devra utiliser l'eau chaude... et à 1 lavage aux 2-3 jours... l'économie diminue, vous ne trouvez pas ?

Tomasina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:39

Bonjour tout le monde...je suis nouvelle ici.
Mais sur un autre poste de discussion , j'ai vu que les mamans fesaient un rincage a l'eau chaude et ensuite elles font un lavage normal ( eau tiede ou eau chaude...a votre choix )

J'ai bien hate de plus participer avec nous ! cheers

Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:45

tomasina a écrit:
J'ai été étonnée de voir que l'entretien des couches de coton demande un lavage à eau chaude ou tiède... Quand on pense que l'on prend les couches de coton pour entre-autre l'économie et que finalement on devra utiliser l'eau chaude... et à 1 lavage aux 2-3 jours... l'économie diminue, vous ne trouvez pas ?

Tomasina

non je ne trouve pas si on regarde le nb de sous (enorme difference) qu'on economise si on compare au jettable!!!
et sur les sites, cette enorme difference qu'on nous donne, bin il l'on calculé avec le cout du lavage inclu(electricité et eau chaud)
pis tu reussi quand meme a economise au plus de 1000$ pareil!

et on economise aussi parce qu'on peux revendre nos couches apres(ce qu'on peux pas faire avec les jettable) et qu'en plus l'environnement se portera que mieux!

donc oui c'est tres economique et ecologique meme si on doit laver a l'eau chaude!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:49

Cookie a écrit:
Bonjour tout le monde...je suis nouvelle ici.
Mais sur un autre poste de discussion , j'ai vu que les mamans fesaient un rincage a l'eau chaude et ensuite elles font un lavage normal ( eau tiede ou eau chaude...a votre choix )

J'ai bien hate de plus participer avec nous ! cheers

Cookie

Bienvenue parmis nous!!! Smile

moi ce que j'ai lu le plus souvent c'est rincage a l'eau froide et ensuite laver a l'eau chaude ou tiede!! ça coute moins cher ainsi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:54

moi je ne le fais pas juste pour l'economie mais surtout pour l'ecologie

moi aussi je rouvre juste un peu l'eau chaude pour la controller plus facilement sinon c'est trop cahud


en passant on conseille toujours de fermer les robinets... quand vous allez avoir un degua d'eau vous allez le faire...une ose ca pete... hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:29

fermé ici entre chaque lavage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

OUPS...je voulais dire ensuite un lavage normal , a l'eau tiede ou froide.... Desole... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eau tiede ou chaude??? Empty
MessageSujet: Re: eau tiede ou chaude???   eau tiede ou chaude??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau tiede ou chaude???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: