Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RAPPEL IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:04

je tiens à vous rappeller qu'on ne peut pas faire de vente sur le forum ou dire nous-même qu'on a des choses à vendre. le grenier a été créé pour éviter de mêler fm et vente alors il faut respecté ça svp.

si vous avez des ventes à faire et qu'une personne pourrait être intéressée par ce que vous vendez, dites-lui simplement d'aller voir sur le grenier.

je sais que cette section peut être particulièrement propice à la vente mais je suis certaine qu'on peut s'arranger pour que tout se passe sans problème. si vous n'êtes pas certaine de respecter les règles avec un message, écrivez-moi un message personnel et je vous répondrai. comme ça vous serez assuré que votre message ne sera pas supprimé ou modifié.

ces règles sont valides pour tous, y compris moi (jamais je ne parle de mon site, je ne fais que répondre aux questions sur l'utilisation des produits si les questions sont posées)



voici les fameuses règles à respecter

Les ventes sur le site des FM

Voici les nouveaux règlements des FMs en date du 15 février 2007.
Toutes les ventes d'objets, de produits, restent interdites directement sur le site. La seule ouverture que nous avons, est de permettre de mentionner, en réponse à une demande d'une participante, qu'on a un item à vendre sur le grenier. Tout autre détail est réglé sur le grenier ou par email.

En ce qui concerne la sollicitation, il est interdit pour une participante de partir un post dans le but de vendre ses services ou ses produits.

Par contre, pour rendre service à une participante qui demande où elle peut trouver telle chose, ou alors si quelqu'un connaît une personne qui exerce tel métier, une fille peut mentionner ses services et lui donner ses coordonnées. Tout le reste se passera hors du contexte des Fms : vous poursuivrez la discussion via courriel!

Une offre reliée à vos services, mais gratuite, sera acceptée sur les Fms.

S.V.P, soyez consciente d'une chose : Le but des Fms n'est pas de vous permettre de vendre vos produits et vos services. Si vous ne faites que répondre aux posts où vous pouvez vous vendre, nous en prendrons note rapidement et votre participation sera annulée.


En résumé, nous n'acceptons pas de post écrit par une fille dans le but de vendre. Mais, comme nous croyons que les Fms est un site d'entraide, nous permettons désormais qu'une fille puisse faire profiter les autres de ses services et de ses produits, en autant que toute transaction ou négociation se produise à l'extérieur du forum.

Des petites précisions :




La redirection vers un autre site (personnel) n'est pas interdite tant qu'elle n'est pas abusive et continuelle.

Il vous est toujours permis d’annoncer vos trucs à donner (coupons, trucs de bébé que vous ne voulez plus) tant sur les FM que sur le Grenier.




Désormais, les annonces d'appartement à louer (ou bail à céder, etc.) ne seront plus admises sur les Fms. Vous annoncerez sur le Grenier et comme pour le reste, si une fille demande, vous pouvez lui répondre, mais pas partir une pub.

Vous avez une entreprise et vous voulez offrir un emploi? Annoncez-le sur le grenier ou dans ce post créé exprès pour ça : LES OFFRES D'EMPLOI SUR LES FM'S

L’accès au GRENIER

Le grenier est le site de vente des FM. Dans le but d’éviter que des personnes viennent s’inscrire sur les FM dans le seul but de vendre leurs produits, nous avons décidé que pour y avoir accès, dorénavant les participantes devront avoir été active sur le site pendant 1 mois. (Cette règle s'applique également aux filles qui quittent les FMs, peu importe la raison et la durée.) Active sur le site veut tout simplement dire participer aux FM en soi. Pas s’inscrire, ne rien dire et attendre un mois pour aller s’inscrire sur le grenier. Dans la continuité de cette règle, afin que l’on puisse vérifier votre délai de participation, nous vous demandons d’utiliser le même Nickname (surnom) sur le grenier que celui que vous avez sur les FM (en plus de faciliter la tâche de celle qui gère le grenier, ça fait en sorte que les filles vous connaissent déjà et vont donc être plus portées à faire affaire avec vous le lien de confiance étant déjà établi). Si vous n'avez pas le même nick sur le grenier, vous devez en faire mention à une animatrice, sinon le compte sera annulé ou la demande refusée.



Si vous remplissez les conditions d'accès au grenier et que vous avez envie d'y participer, vous devez envoyer un mail à une animatrice pour en avoir l'adresse. L'adresse du grenier ne doit jamais être publiée sur le site ici!!!


Nous tenons à rappeler que les animatrices ne sont en rien responsables de vos transactions sur le grenier. Donc si ça ne marche pas, que ça va mal, que vous vous faites avoir, il y a une section sur le Grenier pour le dire et dénoncer. Il est strictement interdit de venir relancer les gens sur les FM. Ceci était la condition principale à la création du Grenier au départ.



Vos animatrices,
Leboufon
Lady♥Maxime♥William♥
Kaaaaarine
[email]animatricesdesfm@yahoo.ca[/email]




c'est tout Very Happy

kylha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:53

Au sujet de ma poubelle à couche à donner est-ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:56

quand c'est à donner il n'y a aucun problème :#1#1#3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:46

Oki, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:12

C'est lu.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:44

faites attention les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:41

j'ai pas vu de choses a vendre a part de lien vers des boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23

j'ai rien dit non plus, je dis juste de faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:28

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:17

up
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:17

Fu fu ru fu fu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:48

pourrais-je avoir accès au Grenier ?

si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:50

envoie un mp à une animatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:07

Up!
Y en a qui ont vraiment de la misère avec ce règlement, je ne viens que rarement dans cette section, là je viens faire mon tour et je vois plein de messages avec de la pub "sous-entendue"... Si ça ne change pas, va falloir remettre en question la pertinence de la section.

C'est une section qui a été créée pour répondre aux questions des filles sur les couches de coton, pas pour ploguer celles que vous vendez, semblant de rien, en les mentionnant dans tous les posts...


Relisez bien cette partie :
Par contre, pour rendre service à une participante qui demande où elle peut trouver telle chose, ou alors si quelqu'un connaît une personne qui exerce tel métier, une fille peut mentionner ses services et lui donner ses coordonnées. Tout le reste se passera hors du contexte des Fms : vous poursuivrez la discussion via courriel!
S.V.P, soyez consciente d'une chose : Le but des Fms n'est pas de vous permettre de vendre vos produits et vos services. Si vous ne faites que répondre aux posts où vous pouvez vous vendre, nous en prendrons note rapidement et votre participation sera annulée.


Si une fille qui demande directement "où puis-je me procurer des couches de coton" et qu'une autre lui réponde "j'en ai à vendre sur le grenier", c'est une chose.
Mais quand une fille qui demande comment entretenir ses couches et qu'on lui répond "moi j'en fabrique et je conseille de faire blablabla".... ou qu'une autre dit : "montrez des photos de vos enfants avec les couches que je vends" ou bien alors qui plogue toujours le lien vers sa boutique pour montrer la moindre petite affaire, ben c'est de la pub détournée. Il y en a peut-être qui le font sans s'en rendre compte, bien ce message est simplement pour avertir d'y veiller à l'avenir. Je sais que certaines ont reçu des avertissements en MP, d'autres pas mais considérez que ce message vise tout le monde et personne en particulier.

Je vous le rappel, le Grenier, c'est l'endroit où vendre et acheter.
Je le dis pour les filles qui vendent, bien sûr, mais je le dis aussi aux autres qui cherchent...

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

C lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:10

considérez que ce message vise tout le monde et personne en particulier Disons aussi qu'avec ta description c'est aussi pas mal facile de mettre un nom sur les gens que tu décris. (sans rancune Kaaarine, surtout qu'on se connait personellement)

Pour ma part, j'ai mis deux fois un lien vers la partie information de ma boutique, car quelqu'un avait posé une question dont j'avais la réponse sur mon site et que ça ne me tentait pas de résumer le texte.

J'ai aussi parlé de mes problèmes avec les distributeurs de Fuzzi, mais j'espère que vous me reprochez pas ça aussi ! :S

Je suis en réflexion à savoir si je continue ma participation sur cette partie du forum, car j'ai pas la goût de sentir que je ne peux rien écrire, car on surveille tout ce que j'écris. C'était déjà le cas depuis une semaine et c'est vraiment pas agréable.

C'est dommage, car cette section du foum m'apporte beaucoup et j'ai aussi beaucoup d'expérience à partager, mais de sentir qu'on joue à la police avec moi, ça ne me tente pas Sad

En tout cas, c'est lu et Up pour les autres participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:15

et La redirection vers un autre site (personnel) n'est pas interdite tant qu'elle n'est pas abusive et continuelle.

Je ne croyais pas que c'était abusif mon affaire (??), je réponds quand même à pas mal de post, mais bon... je vais faire attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:44

considérez que ce message vise tout le monde et personne en particulier Disons aussi qu'avec ta description c'est aussi pas mal facile de mettre un nom sur les gens que tu décris. (sans rancune Kaaarine, surtout qu'on se connait personellement)

J'ai utilisé des exemples oui mais j'aurais pu en rajouter si j'avais cherché plus.

Ce qu'on vous demande, c'est de jouer la police avec vous-mêmes pour juger de ce qui a sa place ici vs le grenier. On demande à chacune un peu de bonne volonté pour que la pub sous-entendue cesse. C'est tout. À vous de faire votre bout de chemin, on préfère procéder comme ça plutôt que de sévir directement.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:01

up!

il y a beaucoup de nouvelles, c'est important ce bien comprendre ce règlement qui est appliqué à la lattre (contrairement à d'autres places Wink )

c'est juste à titre informatif, personne ne doit se sentir visé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

up pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPPEL IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAPPEL IMPORTANT   RAPPEL IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPEL IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: