Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ca a tu de l'allure ca???

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:19

Image hébergée par servimg.com

3 happy heiny sont tu vieille genre modele qui existe pu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:21

les p'tites vaches existe encore.. mais pour les autres, je ne sais pas mais elles sont très jolies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:58

Eille g la meme ! ( vache ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:59

moi je trouve ça bin beau!!!
ça depend du prix par contre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:33

Moi, j'avais la vache (il y a 1 semaine de ça! lol! )

Je trouve les autres très belle, mais effectivement, je n'ai jamais vu c'est motif ... Suspect

Zou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:37

3 pour 15$ ca a tu plus d'allure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:44

certainement que ça a de l'allure!!! à moins qu'elles soient bien usée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:49

taly2½&zak&océane a écrit:
3 pour 15$ ca a tu plus d'allure!!!!

shit saut dessus l'occasion alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:51

crime tu as pogner ça ou se deal la??
sur les petites annonces?? je les regarde souvent et j'en ai jamais pogné des deal de meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:59

je viens de regarder les petites annonces et j'ai pas vu de deal de même moi non plus.. dit-nous où tu regardes lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:30

ben voler moi les pas là ben je les ai réservée finalement il lui reste 13 couches aio de différente marque j'étais pas sur pour les autres donc j'en ai pas pris et ca va m'en faire trop elle me laissait le lot pour 60$ en grandeur médium et large j'hésite un peu pour les autres mettons
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:31

heu et j'avais vu l'annonce sur kijiji ou déjà vu je m'en souviens plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:11

ben non.. tk, je ne te les volerai pas.. j'aimerais pas me le faire faire hihi mais je me demandais où tu avais eu un aussi bon deal!
je suis allée voir sur kijiji et déjà vu et je les ai pas vu.. dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

inquiete-toi pas moi j'en ai en masse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca a tu de l'allure ca??? Empty
MessageSujet: Re: ca a tu de l'allure ca???   ca a tu de l'allure ca??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca a tu de l'allure ca???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: