Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 biscuits au chocolat Baker's

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascaou80
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Pascaou80


Nombre de messages : 10615

biscuits au chocolat Baker's Empty
MessageSujet: biscuits au chocolat Baker's   biscuits au chocolat Baker's Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:31

Biscuits au chocolat Baker's

2 pqt de chocolat mi-sucré bakers (225 g chacun) (Moi j'en ai mis qu'un)
1/4 tasse de beurre
3/4 tasse de cassonade bien tassée
2 oeufs
1/2 tasse de farine tout usage
1/4 c. à thé de poudre à pâte
1 tasse de pacanes hachées (facultatif ) Moi j'en ai pas mis !!


1. Dans un bol allant au four à micro-ondes, chauffer 8 carrés de chocolat (soit 225 g) à intensité moyenne de 3 à 4 minutes. Remuer jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et lisse.

2. Incorporer le beurre, la cassonade, les oeufs, la farine et la poudre à pâte; bien mélanger.

3. Incorporer les 8 carrés de chocolat grossièrement hachés qui restent ainsi que les pacanes. (MOI J'AI PAS MIS LA 2E BOITE) Déposer par cuillère comble sur une plaque à biscuits non graissée.


4. Cuire au four à 350 de 12 à 13 minutes. Laisser refroidir pendant 1 minute. Déposer sur une grille et laisser refroidir complètement. Conserver dans un récipient hermétique.

Donne 30 biscuits.

Je ne les ai même pas laissé refroidir, ça fonds dans la bouche, c'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
biscuits au chocolat Baker's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits au gingembre
» Biscuits aux pommes
» Recettes de biscuits "santés"
» Gourmandises à offrir en cadeau (ajoutez vos recettes)
» Pain aux bananes et chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: BELLES, ZEN ET FOODIES :: La maisonnée :: Recettes gourmandes-
Sauter vers: