Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 au secour !!! hihihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:25

bon je suis décider emric va utiliser les couches de coton ... euh nous aussi donc

je suis un peu mêler par contre ...

une fois que j'ai choisi LA marque de couche que je vais acheter

- j'ai besoin de quoi ???

combien de couches ...

c'est quoi les papiers que je met dedans ... sont-ils compris dans le prix de la couche ??

dans quoi je les laves ...

dans quoi je les trempes

et comment je fais pour pas traumatiser mon entourage avec mes choix écolos qu'ils ne comprennent pas toujours hihihi ( pas obliger de répondre à celle là hihihi lol!

un gros merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:43

hmmm.. combien de couches.. tu veux laver aux combien de temps? quoi qu'à 6 mois, je dirais 15 pour pas que tu laves à tous les jours...

les papiers que tu mets dedans, non ce n'est pas compris dans la couche.. tu peux en acheter chez wal-mart ou sears.. ce sont les kushies, ils sont moins cher que les autres.. sinon, tu peux t'en faire en polar pour quelques dollar..

tu les laves dans la laveuse Razz

si elles sont à tremper, tu les mets dans un sceau à couches, mais la plupart n'ont pas besoin de trempage (je pense qu'il y a juste la mère hélène, les alicot et les bébé d'amour qui en ont besoin)

pour l'entourage.. ben... au secour !!! hihihi 897208 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

veronyk a écrit:

pour l'entourage.. ben... au secour !!! hihihi 897208 lol!

j'aime tellement ça ta p'tite phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:46

j'savais ben que ça plairait à quelqu'un! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:57

hihihi tu as bien raison pour l'entourage !!!

je pense choisir les couches à poches ... donc les ti papiers qui vont dedans ceux de chez wal-mart est-ce que ça marche ??? ensuite quand j'auri vue la grandeur je suis du genre à passer au polar hihihi

tes réponses m'aident tellement !!!! je me sens de plus en plus certaines de mon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:59

donc pour les couches à poche, tu devrais pas avoir besoin de tremper.. juste les mettres dans un sceau à sec ou dans un sac imperméable..

oui les tits papier du wal-mart fonctionnent bien.. moi je n'en met même plus.. c'est utile, mais ça décolle facilement de dans la couche et ça reste pas taché non plus et si ça tache, je les mets au soleil et ça part Wink donc je ne dépense plus pour ça.. c'est vrai que c'est solide, ma puce aura 1 an hihi

et ça fait plaisir d'aider.. si tu as d'autres questions, ne te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

merci !!!
je regarde les site et les fuzzi bunz ... dommage il n'y a pas des one size.... j'aimais bien le ''style''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:16

c'est pareil pour moi.. ils devraient faire un mélange des fuzzi et des bumgenius.. quoi que sur le site de blueberry (je t'ai donné le lien dans ton autre message) ben y'en a des one size à snaps.. elles sont un peu moins belles que les fuzzi, mais elles sont moins chère jusqu'à la fin juillet...

mais je les aimes tellement mes fuzzi que je ne sais pas si je prendrai juste des bum pour bb3 ou si je vais conserver mes fuzzi en espérant une autre fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:17

les bumgenius sont-elles one size ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:25

merci hihihi
je vais aller fouiner sur le site
et je fouine sur le site de blueberry et comme je suis pas très bonne en anglais je n'Arrive pas à savoir si ce sont des couches à poche... peux tu me le dire .... ( b'en oui un peu poche en anglais la fille) car le modèle me convient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:34

bon me reste à choisir entre la blueberry et la bumgenius .... ????

vos commentaires ????
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:03

les mère hélène n'on pas besoin de trempage non plus veronik

j'ai des bum et des fuzzi ici et j'adore mes fuzzi et un peu moins mes bums peut-être que quand ma fille va les porter à grand je vais les aimer mieux

celle de blueberry me tente en titi moi mais j'ai déjà beaucoup de couches et je regarde ca une fille m'en vendrait 16 de différente marque pour 60$ ca me ferait donc pas long de 40 couches pour une mini de presque 9 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

comme je le disais sur un autre post j'ai commander des bum
pour la nuit vous me conseiller quoi pour éviter tout débordement ... ???
emric fait des 12 heures ....
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

moi je mets des doublure en chanvre du site de khyla avec l'insert normales en plus jamais eu de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:39

dinosaurerouge a écrit:
comme je le disais sur un autre post j'ai commander des bum
pour la nuit vous me conseiller quoi pour éviter tout débordement ... ???
emric fait des 12 heures ....
encore merci
Doublure en chanvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:57

taly2½&zak&océane a écrit:
les mère hélène n'on pas besoin de trempage non plus veronik

ah d'accord! je les ai jamais essayé, mais ché pas pourquoi dans ma tête, elles en avaient besoin hihi

dinosaurerouge a écrit:
comme je le disais sur un autre post j'ai commander des bum
pour la nuit vous me conseiller quoi pour éviter tout débordement ... ???
emric fait des 12 heures ....
encore merci

moi j'utilise des inserts en bamboo pour la nuit de mes mousses.. ils dorment aussi des 12h... sinon, les inserts en chanvre sont supposé être bon (j'en ai juste 1 et j'ai des fuites pendant le jour, mais yé pas super épais non plus..) et quand je manque d'insert en bamboo, je prend un insert MOE normal qui venait avec mes couches + une couche platte que je plie en 3 et c'est ben correct aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:49

je me suis acheter du bamboo, j'ai hate de voir ce que ça va faire!! je vais faire des insert de mes couches que je fabrique avec ça! je voulais faire different du chanvre! contente de voir une bonne opinion sur le bamboo, on en parle jamais de ce tissus la!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:00

salut !
comme dans l'autre post, me voici pour te suggérer un site hihihi
Moi j'ai commandé ici :
http://www.mamanature.ca/
des feuillets (qu'on appelle aussi ramasse-caca hihi) en polar (ça l'air que c'est bien + doux que les jetables), des doublures en chanvre et un sac de transport (tsé quand tu sors et que tu dois ramener chez vous une couche utilisée).
Et aussi un sac pour ma poubelle à couche, on lave le sac au lavage et pas besoin de laver la poubelle chaque fois !!
J'ai l'air bonne dans le domaine, mais le pire c'est que je commence bientôt à utiliser les couches de coton hihihi mais pour me préparer j'ai lu genre 1000 messages du "post des couches de coton" alors c'est pkoi je connais bien la théorie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:24

merci je vais aller voir le site ...
c'était ma prochaine question de savoir ou me procurer les doublures pour la nuit hihihi

je suppose que les insert fournit avec les couches que j'ai acheter sont suffisant pour le jour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:28

dinosaurerouge a écrit:

je suppose que les insert fournit avec les couches que j'ai acheter sont suffisant pour le jour ???

oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:08

Citation :
je me suis acheter du bamboo, j'ai hate de voir ce que ça va faire!! je vais faire des insert de mes couches que je fabrique avec ça!


tu le trouves à quel endroit ce tissus là .... car je suis du genre à faire le plus que je peux moi - même ....
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:46

les tissus s'achète uniquement par internet venant des usa, et le cout pour le transport est minimum 10$.

ici j'utilise uniquement des bum (quoi que bientot j'aurais une starbunz qui est un visage de chien, je l'ai pris uniquement pour le look car j'en avais aucunement besoin hihi) et je suis satisfaite à 200%. mon fils fait des 10h al nuit mais il n'a besoin de rien d'autre que de l'insert des bum, sinon j'utiliserais les doublures en chanvre. j'aime aps le banboo, en mollement ça fait trop épais je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secour !!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: au secour !!! hihihi   au secour !!! hihihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secour !!! hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: