Invité Invité
 | Sujet: Hôtel-Dieu-D'Arthabaska à Victoriaville Mar 24 Jan - 14:49 | |
| Par Looange
J'arrive j'arrive !
Moi j'ai eu deux accouchements à cet endroit. J'ai adoré la décoration des chambres. Il est vrai que j'ai connu l'hôpital Ste-Marie 9 ans avant, et c'était un méchant changement.
A Victo, ce sont des chambres semi-privé. Mais en général, ils mettent rarement 2 personnes dans la même chambre. Ce qui fait qu'on est assez tranquille. Une belle décoration, assez tranquille (sauf si on a des jumeaux et que y a des stagiaires !!!), le lit pour le chum est assez inconfortable par contre, je suggère l'achat d'un matelas gonflable de camping.
Moi je suis de celles qui aimaient la bouffe de l'hôpital
Y a juste au dernier accouchement, où une "vieille" infirmière arrêtait pas de m'achaler pour que je marche pour faire descendre les bébés alors que le travail était même pas commencé. J'avais envie de lui dire que c'était pas la première fois et que je savais quand même comment ça marchait lol.
A ma fille, Bianca, ça s'est bien passé. Aux jumelles, on avait accepté les stagiaires et c'était une belle gaffe. Elles nous dérangeaient trop souvent on était incapable d'avoir de la visite ou de se reposer. En plus, elles viennent à deux, une par jumelle. On a finit par perdre patience. Mais si ça n'avait pas été de ça... on aurait aimé l'expérience aussi.
Ce qui est bien aussi, quand les infirmières voient que tu en est à ton 3 e ou 4e, elles te foutent la paix avec le bain et tout le tralalala
En général, j'aime beaucoup cet hôpital, l'ambiance qui n'est pas trop salle "opératoire". Mais je n'ai pas connu de complications, ni de césarienne je sais pas à ce moment là comment ça se passe.
8.5/10 |
|