Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Centre Hospitalier Laurentien Ste-Agathe-Des-Monts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre Hospitalier Laurentien Ste-Agathe-Des-Monts Empty
MessageSujet: Centre Hospitalier Laurentien Ste-Agathe-Des-Monts   Centre Hospitalier Laurentien Ste-Agathe-Des-Monts Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:58

Donc j'ai accouché au CH Laurentien en Juin 2007. Mon médecin etait le Dr Francois Gosselin. C'est vraiment un médecin compétent malgré son jeune âge. Il y a une équipe de 3 médecins(Dr Gosselin, Montini, Deslauriers) qui se relaient alors on sait pas sur qui on peut tomber, mais honnêtement, pour les avoir rencontrés, ils sont tous très sympatiques et compétents.

Étant donné que j'ai accouché tres rapidement(20 min apres mon arrivée), c'est une infirmiere qui m'a accouché(Éléonore, une vraie perle). Le médecin est arrivé quelques minutes apres.

Il y a que 2 salles d'accouchement, dont une rénovée avec bain tourbillon et divan. L'autre est assez minuscule et le bain est dans une autre piece.

Mon séjour a été très bien, j'avais une chambre privée. Par contre, les chambres ne sont pas disposées pour garder le conjoint dans la chambre et c'est très dommage pour un hopital qui prône la cohabitation. Ils doivent dormir par terre sur un petit matelas entre le lavabo et la porte...

Le point très négatif: L'aide a l'allaitement. Les infirmieres ne disent ou font pas toutes la meme chose et ne sont que tres peu disposée a aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Hospitalier Laurentien Ste-Agathe-Des-Monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: De la conception à la naissance :: Grossesse - Infos et forums :: Info - Hôpital :: Info : Hôpital-
Sauter vers: