Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tsé les blueberry pis les BP..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:36

Rappel du premier message :

ça se ressemble criff...

BP
tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 BerryPlushLeopardSmall

Blueberry
tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 9397

c'est la meme chose pour les dalmatien, leopart et de couleur!! les bluberry minky a snap sont pareil au BP!

sauf bleuberry est 4$ moins cher de la couche, on plus de choix et en plus ils annoncent un special dans les 12 jours avant noel qui commence demain Wink sur les minky a couleur (pas a motif)... j'ai reçu un email ce matin...

Citation :
Beginning Friday, December 14th, we will be having a 12 Days 'Til Christmas SALE. Get huge discounts on select items including Minky diapers (solid colors only), Deluxe pockets & All In One diapers, diaper covers, etc. Sale ends on Christmas day, Dec 25 at 12 midnight

BP est-il vraiment meilleur que Blueberry?? car moi 4$ de moins au prix regulier (sans compter l'escompte qu'ils auront dans une des journées du decompte) ça parrait quand meme pas mal quand tu en veux plusieurs!!!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:39

vall04: moi c'est ca que j'ai commandé, une pink camo, mais le modèle à snap, pas le one-size Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:14

moi mes insert ont foutu le camp dans poubelle Embarassed .. je les detestait!! bin trop gros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:23

tresors pourquoi tu n'aimes pas les one size de chez blueberry?
(il parait qu'eles sont tres petites, c'est pour ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:43

non pas pour ça.. je les aime pas c'est tout.. je sais pas pourquoi, elles sont belle et tout mais je lui met presque jamais.. je pourrais pas te dire pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:45

pcq tu es vendu a bum trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:54

ouin c'est ça je pense...
j'espere que ça ne me fera pas ça avec les nouvelles minky et PB que je vais acheter sinon ça va me coucter cher pour rien.. mais ceux la je vais me forcer a les aimer baonnnn!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:00

jtle souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:55

Pour avoir eu les deux, BP est vraiment meilleur! Les blueberry je les trouve ben belles, mais elles ne valent pas les BP. C'est plus de qualité et l'insert est vraiment plus absorbant!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:29

Tresors : si tu les aime pas, finalement... t'auras juste à die ici que tu hésites à les vendre! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:41

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tsé les blueberry pis les BP..   tsé les blueberry pis les BP.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tsé les blueberry pis les BP..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon un peu déçu de blueberry....
» J'ai reçu mes blueberry
» Ma blueberry est arrivée
» Blueberry Minky
» J'ai recu mes Blueberry!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: