| Fu fu ru fu fu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PPDB Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's

| Sujet: Fu fu ru fu fu... Ven 7 Déc - 23:32 | |
| Enfin!!! La Microdoodlez de face... Vue de dessus, elle semble attacher quand même jusqu'à une bonne largeur... De dessus avec sa doublure de nuit... De face avec sa doublure de nuit... Pas SI épais que ça... Elle fait de belles petites fesses... Je penserais qu'elle monterait plus haut, toutefois... Alors voilà! À date... Je trouve le mix de jaunes bizarres, d'après la photo, je m'atttendais à ce que ça soit à peu près la même couleur pis pas pan toute finalement! Mais je la trouve belle pareil... Côté absorption, j'avais quelques craintes, puisqu'elle est vraiment étroite entre les jambes... Et comme de fait, c'est par là qu'elle a fui... Toutefois, c'était seulement humide, c'était pas une grosse fuite... Et au bout de 2h30... Et je ne l'ai lavée qu'une seule fois... Donc... Je trouve ça quand même pas pire... Je la lave demain (parce que je suis sûre que mon chum n'a pas parti le lavage ce soir...  ) et on re-essaie! MH l'agace qui va s'en commander une autre... mais pas plus!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Ven 7 Déc - 23:34 | |
| je trouve ton petit mannequin super beau!!!!  elle est pas mal belle la couche aussi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Ven 7 Déc - 23:37 | |
| Wow, les visuels vont être servis  Elle est très belle ta fille (et sa couche aussi!).  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Ven 7 Déc - 23:44 | |
| Maman rox : tu parles de ma fille ou de mon four? Je blague... Merci!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 7:57 | |
| Selon toi (ou selon quelqu'un qui a déjà cette couche) combien de fois il fautla laver pour qu'elle soit efficace la nuit?? Ta puce est adorable ma chère!! Elle a tellement de bo cheveux!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 10:14 | |
| Lol Enfin!
Elle lui va super bien, mais je vais dire comme toi, j'aurais penser qu'elle montait plus haut... Une chance que tu as pas pris une medium, ça lui aurait fait une couche vraiment taille basse! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 13:09 | |
| Isabelle et Rose : j'ai justement demandé si y avait une si grosse différence que ça entre la medium et medium longue... M-Hélène : elle a tenu 2h30 sans la doublure... Donc, d'après moi, 3 ou 4 lavages, ça devrait être en masse... MH | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 13:13 | |
| Quelle couleur tu vas commander pour l'autre? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 13:33 | |
| Pour la nuit avec la doublure, deux lavages ont été suffisant ici. |
|
 | |

| Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 14:55 | |
| Si j'en prends une autre (mes finances me disent non, mon coeur me dit oui  ) ça serait la sorbet aux framboises... Ma fille a seulement 3 bums roses... Mon fils, lui a plein de sortes différentes et de couleurs unisexe... Faut que je me reprenne un peu! MH | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 15:20 | |
| elle est belle.. moi aussi je l ai pris couleur beurre.. j ai hate que ca rentre la semaine prochaine! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 15:27 | |
| Elle est tellement, belle, hein! J'ai juste hâte que ma fille se lève de sa sieste pour lui remettre (mon chum a miraculeusement parti le lavage hier soir, micro doodlez incluse!) MH | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 19:35 | |
| J'ai une question pour toi... tu sembles souvent commander de petites commandes à la fois... payes tu du shipping chaque fois, ou si tu as un "deal" à qqpart que je connais pas??? En fait, j'aimerais peut être essayer une comme ça, mais je veux pas payer 7-8 $ de shipping pour une couche... |
|
 | |

| Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 21:08 | |
| Je paie le shipping chaque fois...  J'ai pas les moyens d'en acheter toujours à coup de 6 ou 12... Et j'aime pas tellement revendre et tout, alors je préfère en acheter une à la fois, selon les sous que j'ai plutôt que d'attendre super longtemps d'avoir les moyens de faire une grosse commande, puis de devoir trouver à les revendre parce que finalement je les aime pas! MH | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 21:09 | |
| Et sur petit mousse, c'est soit 5$ de shipping, soit il y a Julie qui me les ramasse en allant à TR pour ses cours Les autres places, je me demande toujours si je veux payer ce prix là incluant le shipping... Genre une berry plush gently used à 28$ shipping inclus, pour moi, ça valait la peine, car elle se vend 28$ sans le shipping, normalement... MH | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 23:10 | |
| Moi jsuis chanceuse jreste à 5 minute dla boutique Le petit mousse  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 23:48 | |
| Mon porte-feuille ne trouverait pas ça chanceux!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Sam 8 Déc - 23:58 | |
| Bah pratique pour pas payer de frais de poste ! Pour une fois qu'on a de quoi dans mon coin ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Dim 9 Déc - 0:05 | |
| C'est sûr... Mais même à ça, pas sûre que j'arriverais à être raisonnable! MH | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Dim 9 Déc - 0:14 | |
| Ahh je dois me retenir devant sa belle armoire remplit de BELLES COUCHES ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Dim 9 Déc - 0:15 | |
| Un Berry Plush neuve à 28$ ramassé par Julie te reviendrait pas cher non plus !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Dim 9 Déc - 0:56 | |
| Méchante tentation que tu as là melanael... ouff hehe Moi c'est ça qui me break un peu les frais de transport  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Dim 9 Déc - 10:05 | |
| Faut pas trop jy aille haha |
|
 | |

| Sujet: Re: Fu fu ru fu fu... Dim 9 Déc - 12:04 | |
| Melanael : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnn!! Dis moi pas ça!! J'y avais pas pensé, misère! MH | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fu fu ru fu fu...  | |
| |
|
 | |
| Fu fu ru fu fu... | |
|