Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 meilleures couches pour bambin la nuit = ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:10

mon fils de 2 ans pèse près de 35 lbs (33,5 lbs dernièrement) et je sais pas quelle couche lui mettre la nuit pour éviter les fuites.
J'ai des BUM, qui lui font le jour, mais elles sont "justes". La nuit ça déborde (il semble faire vraiment bcp pipi la nuit!).
Si je mets une doublure en chanvre, la couche ferme moins bien donc fuites.
Si j'essaie avec une jetable, parfois ça fuit pareil tellement elle est imbibée...
Je sais pu trop quoi essayer... Crying or Very sad

J'ai vu que les Berry Plush sont recommandées pour la nuit, mais c'est écrit que la large c'est jusqu'à 35 lbs... je serais pas trop avancée !
Y a-t-il des sortes de couches qui sont grandes et super absorbantes ??
Idéalement sans couvre-couche, je suis habituée aux BUM !! Wink
Si vous voulez me suggérer des sortes ainsi que les sites qui les vendent, ce serait très apprécié !!! Very Happy
Au pire je continue avec une jetable la nuit, c'est avec ça que j'ai le moins de fuites :-(


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:40

Je sais pas trop ici la nuit c que Berry plush ! meilleures couches pour bambin la nuit = ? 73848
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:22

mais les Berry plush, est-ce qu'elles sont "faites grandes" ? si tu compares avec d'autres sortes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Ma fille pour la taille elle les portent au plus petit mettons que medium lui aurait fait aussi, elle pese parcontre à peine 24 livres.
Pour les cuisses elle la porte au 2e piton!

Faudrait demander à MarieFrance, je pense que son gars en porte aussi et il pese ca je pense 35 livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:51

J'ai vu la Happy Hempy et j'ai eu de bon commentaires ! C'est une couche tout en chanvre, mais aussi à poche. On peut mettre n'importe quoi à l'intérieur comme insert si on veut absorber encore plus. Par contre, il lui faut un couvre-couche, mais pour moi ce n'est pas un problème juste pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:35

Je crois aux couches en chanvre aussi et en bamboo mais ca va te prendre un couvre couche pareil. Berry plush en font de très bons!!! la taille s'ajuste très bien de leurs couches endue et elles sont supposées faire jusqu'à 35 lbs sans trouble. Moi je suis fan de la sugar peas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

La BerryPlush est serré sur Étienne. Je ne pense pas lui remettre Sad Ça fait mais c'est très juste.

Je te conseille vraiment la Micro Doodlez. Avec la doublure pour la nuit.
Je l'avais lavé seulement deux fois et elle a été bonne pour toute la nuit. Elles ont l'air très confortable et sont faites grandes.
Il pèse 35.5lbs et la large lui fait super bien. Et je suis certaine que ça lui fait encore un bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:36

MarieFrance a écrit:
Je te conseille vraiment la Micro Doodlez. Avec la doublure pour la nuit.
Je l'avais lavé seulement deux fois et elle a été bonne pour toute la nuit. Elles ont l'air très confortable et sont faites grandes.
Il pèse 35.5lbs et la large lui fait super bien. Et je suis certaine que ça lui fait encore un bon bout.

je connais pas, ça se vend où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

je m incruste!!hihi je suis juliana, tu peux trouver la micro doodlez sur le site le petit mousse. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23

merci, hihihi je viens justement de la trouver sur ce site ! Et je venais écrire que j'avais trouvé ;-)
Bon ben là j'hésite entre Tiny Tush et Micro Doodlez... Question
Plusieurs me diront : commande les deux et tu verras !! hein ?
Mais je veux pas avoir trop de sortes de couches, c'est nono mais ça me mêle moi !! Embarassed
Est-ce que qqn a essayé les deux et peut me faire un commentaire ?
Je suppose que la MicroDoodlez c'est + long à sécher... et c'est pas one size... Mais ça a peut-être + de chance de bien faire sur mon dodu de près de 35 lbs ... ?
Hésitations Mad
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:27

J'ai la Sugar Peas, pis autant qu'au début ca allait bien, autant que maintenant, elle toffe pu la nuit avec ma Catherine.. Sad La cette nuit j'ai rajouté dedans : débarbouillette ordinaire pis lingette microfibre... :S

Alors pour la nuit je crois que je vais commencer à zieuter pour 1 berry plush :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleures couches pour bambin la nuit = ? Empty
MessageSujet: Re: meilleures couches pour bambin la nuit = ?   meilleures couches pour bambin la nuit = ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleures couches pour bambin la nuit = ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: