Sujet: Oh ben c'est le bout de la schnoute!!!! Mer 5 Déc - 11:10
Rappel du premier message :
Pincez moi quelqu'un!!!!! Mon chum qui est quelquefois sur mon épaule quand je suis à l'ordi a vu la couche "vache" Happy Heiny's et il capoooooooote il veut qu'on achète ça à Zoé pour Noël Je suis bouche bée
Auteur
Sujet: Re: Oh ben c'est le bout de la schnoute!!!! Ven 7 Déc - 13:56
Les BerryPlush sont fait petites. Ma fille pèse 21 lbs et la large lui fait. Ça va sûrement bien s'ajuster quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Oh ben c'est le bout de la schnoute!!!! Ven 7 Déc - 14:10
ah wow mamanK yé ben beau ton gars!!! pis reWOW la couche!!!!!!!! maudine qu elles sont belles a motif!!! promis que si j adore la berry plush et que j en rachete une un jour elle va etre a motif d animaux!!!!!!!!!!
marie-france, ah oui taillé petite?? super.. ca met des chance de mon coté!!
Invité Invité
Sujet: Re: Oh ben c'est le bout de la schnoute!!!! Ven 7 Déc - 14:16
merci Il y a tellement de belles couches BP. La "ocean" me tente. Il y en a une qui existe pu aussi qui était belle la "cheeta" (quelque chose comme ça) c'était comme la dalmatien, mais beige/brun au lieu de blanc. Est-ce que tu as commandé la couche au complet ou juste le couvre-couche?
Invité Invité
Sujet: Re: Oh ben c'est le bout de la schnoute!!!! Ven 7 Déc - 14:18
avec l insert, je voulais l essayer au total.. p-e que ca serait une bonne couche de nuit.. malgré qu elle est tellement belle!!hihi
ah moi je te dis je capote comment elle sont belle!!
Invité Invité
Sujet: Re: Oh ben c'est le bout de la schnoute!!!! Ven 7 Déc - 16:34
hehehe je sais pas si tu les as vu en vrai, mais elles sont en plus tellement douces!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh ben c'est le bout de la schnoute!!!!