Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma fille a des champignons????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:59

mais j'ai un doute de lui avoir mis des lavables depuis ce temps ca fait 1 semaines de traitement là elle en a à peine je fais quoi pour mes couches je pourrais lui remettre la semaine prochaine


je relave ca comment???????
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:11

si tu veux être vraiment certaine, il faudrait les faire bouillir, mais si tu crois qu'elle ne les a pas porté quand elle en faisait, tu pourrais juste faire un lavage avec de l'eau de javel...je crois que c'est 1/4 tasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:34

pour pas prendre de chance fait un lavage a eau tres chaude + eau de javel
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:11

ok insert et couche avec de l'eau de javel???? ca déteindra pas???? cibole que j'ai peur de ca!!! je ferais ca comment????

les faire bouillir ma fille a des champignons???? 73848 heu je fais ca comment?????

j'ai tu l'air nounoune à matin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:32

l'eau de javel et bien tu fais juste en ajouter à ton lavage normal tient, je te recopie les instructions de lavage des bum


  1. Wash once in cold water with no more than 1/4 cup detergent.
  2. Wash once in warm or hot water with more more than 1/4 cup detergent. Optionally (and only occasionally), add 1/4 cup of bleach to this cycle.
  3. Add an extra rinse to remove any lingering detergent in the diapers.
  4. Tumble dry on the medium setting.
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12226

ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:03

si ça peut te rassurer, je l'ai déjà fait (un peu d'eau de javel comme c'est indiqué + haut) et rien n'a déteint ;-)
Cependant je versais l'eau de javel dans l'eau, ça brassait un peu dans la laveuse, puis j'ajoutais les couches. L'idée étant de ne pas verser l'eau de javel direct sur les couches hihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:04

__Je-suis-Juliana a écrit:
si ça peut te rassurer, je l'ai déjà fait (un peu d'eau de javel comme c'est indiqué + haut) et rien n'a déteint ;-)
Cependant je versais l'eau de javel dans l'eau, ça brassait un peu dans la laveuse, puis j'ajoutais les couches. L'idée étant de ne pas verser l'eau de javel direct sur les couches hihii

meme chose ici!! j'ai fait les meme etapes pour pas en mettre direct sur les couches!! j'ai essayé car j'avais pu de dawn et je devais decrasser mes couches car mon fils fesais une reaction au purex free (Nataly: lui aussi il a fait comme ta fille!!)
j'avais peur au debut mais comme les filles avaient essayé et avait pas eu de probleme, je l'ai fait aussi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

ok je vais aller acheter de l'eau de javel d'abord et faire ca en fin de semaine pour être prête pour la semaine prochaine merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:45

j'ai fait la même chose avec une partie de mes couches et ça n'a pas déteindu Wink

j'en ai aussi fait bouillir dans une chaudron sur le poêle.. c'est long, mais ça semble bien efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:39

pis veronyk? ça a fait quoi sur le PUL l'eau bouillante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:27

absoluement rien!
j'ai quelques élastiques qui commençaient à être moins élastique et ils sont un peu plus magané, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:16

ouf pas de bouilli pour moi d'abord elles sont très belles mes couches encore aucun élastiques de maganée je prendrais pas de chance avec ca je vais y aller avec l'eau de javel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:14

taly, je pense que l'eau de javel magane aussi... je pense que l'eau bouillante est moins pire...

j'en ai passé quelques-une à l'eau de javel en plus de l'eau bouilli, je pense que c'est ce qui n'a pas aidé...

mes autres qui étaient ok, le sont encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:29

ok si l'eau de javel magane aussi qu'est-ce que je peux faire d'autres?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:33

une fois ça fait rien t'inquiete pas Wink
je l'ai fait il y a 5-6 semaines pis j'ai pas vu rien d'anormal sur mes couches! Wink
Le site de BUM le dit, ça doit pas etre grave juste une fois sinon il ne le conseillerais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:45

wouain ok d'abord Crying or Very sad je veux tellement pas les scrapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille a des champignons???? Empty
MessageSujet: Re: ma fille a des champignons????   ma fille a des champignons???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille a des champignons????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille boude les couche
» question champignons..
» ma fille en blueberry photo
» ma fille a le rhume!!!!
» Ma fille adore ses Fuzzi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: