| ma fille a des champignons???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie-Océane Définitivement accro
| Sujet: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 7:59 | |
| mais j'ai un doute de lui avoir mis des lavables depuis ce temps ca fait 1 semaines de traitement là elle en a à peine je fais quoi pour mes couches je pourrais lui remettre la semaine prochaine je relave ca comment??????? | |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 8:11 | |
| si tu veux être vraiment certaine, il faudrait les faire bouillir, mais si tu crois qu'elle ne les a pas porté quand elle en faisait, tu pourrais juste faire un lavage avec de l'eau de javel...je crois que c'est 1/4 tasse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 8:34 | |
| pour pas prendre de chance fait un lavage a eau tres chaude + eau de javel |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 9:11 | |
| ok insert et couche avec de l'eau de javel???? ca déteindra pas???? cibole que j'ai peur de ca!!! je ferais ca comment???? les faire bouillir heu je fais ca comment????? j'ai tu l'air nounoune à matin!!!!! | |
|
| |
Aya Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 9:32 | |
| l'eau de javel et bien tu fais juste en ajouter à ton lavage normal tient, je te recopie les instructions de lavage des bum
- Wash once in cold water with no more than 1/4 cup detergent.
- Wash once in warm or hot water with more more than 1/4 cup detergent. Optionally (and only occasionally), add 1/4 cup of bleach to this cycle.
- Add an extra rinse to remove any lingering detergent in the diapers.
- Tumble dry on the medium setting.
| |
|
| |
__Je-suis-Juliana Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 13:03 | |
| si ça peut te rassurer, je l'ai déjà fait (un peu d'eau de javel comme c'est indiqué + haut) et rien n'a déteint ;-) Cependant je versais l'eau de javel dans l'eau, ça brassait un peu dans la laveuse, puis j'ajoutais les couches. L'idée étant de ne pas verser l'eau de javel direct sur les couches hihii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 13:04 | |
| - __Je-suis-Juliana a écrit:
- si ça peut te rassurer, je l'ai déjà fait (un peu d'eau de javel comme c'est indiqué + haut) et rien n'a déteint ;-)
Cependant je versais l'eau de javel dans l'eau, ça brassait un peu dans la laveuse, puis j'ajoutais les couches. L'idée étant de ne pas verser l'eau de javel direct sur les couches hihii meme chose ici!! j'ai fait les meme etapes pour pas en mettre direct sur les couches!! j'ai essayé car j'avais pu de dawn et je devais decrasser mes couches car mon fils fesais une reaction au purex free (Nataly: lui aussi il a fait comme ta fille!!) j'avais peur au debut mais comme les filles avaient essayé et avait pas eu de probleme, je l'ai fait aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 15:33 | |
| ok je vais aller acheter de l'eau de javel d'abord et faire ca en fin de semaine pour être prête pour la semaine prochaine merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 15:45 | |
| j'ai fait la même chose avec une partie de mes couches et ça n'a pas déteindu j'en ai aussi fait bouillir dans une chaudron sur le poêle.. c'est long, mais ça semble bien efficace! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 17:39 | |
| pis veronyk? ça a fait quoi sur le PUL l'eau bouillante? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 18:27 | |
| absoluement rien! j'ai quelques élastiques qui commençaient à être moins élastique et ils sont un peu plus magané, mais sans plus... |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 19:16 | |
| ouf pas de bouilli pour moi d'abord elles sont très belles mes couches encore aucun élastiques de maganée je prendrais pas de chance avec ca je vais y aller avec l'eau de javel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 20:14 | |
| taly, je pense que l'eau de javel magane aussi... je pense que l'eau bouillante est moins pire... j'en ai passé quelques-une à l'eau de javel en plus de l'eau bouilli, je pense que c'est ce qui n'a pas aidé... mes autres qui étaient ok, le sont encore |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 21:29 | |
| ok si l'eau de javel magane aussi qu'est-ce que je peux faire d'autres????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 21:33 | |
| une fois ça fait rien t'inquiete pas je l'ai fait il y a 5-6 semaines pis j'ai pas vu rien d'anormal sur mes couches! Le site de BUM le dit, ça doit pas etre grave juste une fois sinon il ne le conseillerais pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? Mer 5 Déc - 21:45 | |
| wouain ok d'abord je veux tellement pas les scrapper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fille a des champignons???? | |
| |
|
| |