Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'veux mes biquettes!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'veux mes biquettes!!! Empty
MessageSujet: J'veux mes biquettes!!!   J'veux mes biquettes!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

Ben oui, je suis bébé! J'veux mes biquettes!!! 414356
Biquette m'a dit qu'elle me les envoyait aujourd'hui mais j'ai tellement hâte!!! cheers bounce bounce cheers
J'espère les avoir avant la fin de semaine. J'ai hâte de vous montrer ça!
1 océan
1 bourgogne
1 bleue marine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mes biquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux mes biquettes!!!   J'veux mes biquettes!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:10

moi aussi jai hate, jai pas eu de email de confimation, donc je pense pas quelle a commencer a les fabriquer...en plus j'ai oublier de marquer si je les voulais snap ou scrach.....

vous prenderiez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

J'veux mes biquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux mes biquettes!!!   J'veux mes biquettes!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:14

vall: tout dépend combien tu en prends, moi je prendrais moitié moitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mes biquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux mes biquettes!!!   J'veux mes biquettes!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:18

jen prend 6
c'est vrai que moitié moitié sera vraiment une bonne idée...comme sa je pourrait voir les deux sortes Razz
je vais lui renvoyer un email pour lui dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mes biquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux mes biquettes!!!   J'veux mes biquettes!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:23

moi pas eu de confirmation mais comme je pensais que c'était a cause de mon ordi (j'ai de la misere avec mes email depuis un bout) je lui ai demander en MP tout a l'heure si elle l'avais reçu car ça fait un petit bout que j'ai fait ma commande et oui elle a bien reçu Smile.. par contre je ne sais pas du tout quand ça sera fait mais j'ai vraiment hate! j'ai hate de voir mon bébé dedans!!! j'aimerais bien ça les avoir avant noel.. je me croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mes biquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux mes biquettes!!!   J'veux mes biquettes!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:42

moi aussi, je devrais la recevoir bientot, elle m'a envoye un MP hier pour me dire qu'elle etait prete !

une belle bleu marin !! j'ai hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mes biquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux mes biquettes!!!   J'veux mes biquettes!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:44

moi aussi je les veut mes biquettes !!

mais j ai pas recu de confirmation que c étais en production ( jusqu elle a recu ma commande)

j espere tres tres bientot ( avant noel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'veux mes biquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux mes biquettes!!!   J'veux mes biquettes!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:56

Moi aussi je suis en attente de mes Biquettes!!
Soyons patientes et indulgentes les filles...Je sens qu'elle doit en avoir plusieurs en commande!!! Les Biquettes sont tellement géniales!!! J'veux mes biquettes!!! 191624 J'veux mes biquettes!!! 849914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux mes biquettes!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux mes biquettes!!!   J'veux mes biquettes!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux mes biquettes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche quel couleur acheter pour mes biquettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: