Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 couche BG AIO medium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couche BG AIO medium Empty
MessageSujet: couche BG AIO medium   couche BG AIO medium Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:36

bonne soiree les filles!!

quelqu'un en a ??? j'aimerais vos commentaires en ce qui concerne cette couche, et de plus, j'aimerais savoir le prix a l'etat neuf de la couche!!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche BG AIO medium Empty
MessageSujet: Re: couche BG AIO medium   couche BG AIO medium Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:40

Mon kit de couches médium était fait de cette couche!!
wow! wow! wow! Elle est super belle, fait de jolies p'tites fesses, aucune fuite....
Par contre, ce qui m'a déçue, c'est la charte de grandeur. Elle a commencé à marqué les cuisses de Ludovic a 2o lbs....et les fuites de caca on commencer par la suite (dans le dos) Mais il faut dire que j'étais à la limite du poids indiqué pour la medium.....
Honnêtement,malgré tout, je la recommande à tout le monde!!

Pour le prix, je ne peux pas t'aider....BumGenius a augmenté ses prix et comme elle n'est pas encore dispo au Québec (à moins qu'elle soit arrivée il n'y a pas longtemps), on ne connait pas encore les prix
Tu pourrais p-e écrire à Bummis qui va en avoir pour t'informer!!!

Voilà! couche BG AIO medium 245244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche BG AIO medium Empty
MessageSujet: Re: couche BG AIO medium   couche BG AIO medium Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

merci marie-h ! ca me donne le gout d'en acheter !! Very Happy

quand tu les a achete, tu les a paye combien ??? je demande ca parce que je pense en acheter des usagees, et je me demandais combien elles valaient a l'etat neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche BG AIO medium Empty
MessageSujet: Re: couche BG AIO medium   couche BG AIO medium Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:46

Hey boy!! Ça fait presque 6 mois que je les ai...hummm...attends... couche BG AIO medium 93215
Ah!! J'ai retrouvé ma facture couche BG AIO medium 191624
Je les avais payé 18.76$ chacune aux Douceurs des Petits Rois
Et 15.95$ chacune chez Jillian's Drawer (quand y'ont arrêter d'en faire temporairement...j'ai été obligé de les acheter aux États...)

Je regarde ma facture...c'est fou là! Chez Jillian's, pour 7 couches, j'ai payé 30.oo$ de shipping!!! couche BG AIO medium 461926
Je les voulais mes AiO!!!! couche BG AIO medium 990184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche BG AIO medium Empty
MessageSujet: Re: couche BG AIO medium   couche BG AIO medium Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:18

merci marie-h!! couche BG AIO medium 119798

on me propose 18$, shipping inclus, pour une usagee, qu'est ce que tu en penses ?! couche BG AIO medium 73848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couche BG AIO medium Empty
MessageSujet: Re: couche BG AIO medium   couche BG AIO medium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couche BG AIO medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» un couche a poche sans couvre couche....
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: