Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Moi aussi j'ai flanché :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Moi aussi j'ai flanché :D Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai flanché :D   Moi aussi j'ai flanché :D Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:59

Pis je crois que je suis ben à veille de tomber mono pour ça LOL

Je viens d'acheter 2 paires de huggaluvs à ma poulette, une de couleur fairy floss et l'autre de couleur calm sea Exclamation Exclamation

bounce Yé!! 24$ au total!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai flanché :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai flanché :D   Moi aussi j'ai flanché :D Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:02

où les as-tu acheté? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Moi aussi j'ai flanché :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai flanché :D   Moi aussi j'ai flanché :D Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:23

direct sur le site de huggaluvs! Il y a beaucoup de choix, le prix est abordable et le shipping est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi aussi j'ai flanché :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai flanché :D   Moi aussi j'ai flanché :D Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai flanché :D Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai flanché :D   Moi aussi j'ai flanché :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai flanché :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration d'amour moi aussi!!
» moi aussi question insert
» moi aussi je vous déteste :P
» J'ai AUSSI recu mes Fuzzi
» Yéééééééé!!!!!!! :-D J'ai reçu aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: