Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Berryplush aio???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:55

Allo les filles!!

Est ce qu'il faut un couvre couche avec la berryplush aio?????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:56

non pas besoin de couvre couche.

elles sont tellement belles c est couche la!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:41

Merci vee!!!
Oui tellement belle et tellement cher!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:15

Non tu n'as pas besoin de couvre couche, en fait la berryplush c'est un couvre-couche et dedans tu as un genre d'insert snappé. Moi je trouve que c'est plus des AI2 que des AIO. Si tu n'utilises pas l'insert, tu peux prendre juste le couvre-couche et l'utiliser avec une autre couche moulée. Very Happy Ces couches là sont vraiment belles et tellement douces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:22

Mautadine j'en veux uneeeeee!!!!
Mon chum va me trouver folle raide de payer ce prix la mais j'en veux trop une!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:37

je suis au meme point que toi!!hihi j en veux une !! mais je la trouve cher!!

pour celle qui en ont, est ce que ca fait plus gros que les autres couches lavable sous les pantalon?? elle m 'a l'air plus grosse.. mais ce n'est p-e qu'une impression?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:09

Je n'en ai pas, mais j'ai entendu dire qu'elle était effectivement plus grosse... Celles qui en ont, cest vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:12

Oui, moi j'en ai deux et ça fait plus gros! En plus, moi j'ai deux larges et mon ti-pou à même pas 5 mois encore. Surement que si j'aurais des mediums ça serait moins pire. Moi je ne lui fais pas porter en pantalon, mais plus en pyjama... Elles sont tellement belles que je n'ai même pas envie de l'habiller quand je lui mets ça! hehe

Pour le prix, moi je les ai pris aux USA, ça m'a coûter moins cher, mais c'est quand même assez cher. J'm'encourage en me disant que ça va quand même en bout de ligne me coûter moins cher des couches lavables que des couches jetables (enfin, si j'arrête un jour d'en acheter Berryplush aio??? 564872 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:20

vee...hihhi!!
Je suis en recherche intensive pour m'en trouver des moin cher!!! Dès que je trouve je te le dit!!!!!

MamanK..Je vais magasiner sur des site usa si des fois t'en connais dit le moi!!!
Quand tu commence ca c impossible d'arreter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:40

Moi je les ai prises là: http://www.cottontailbaby.com/

C'est vrai que c'est impossible d'arrêter... Une vrai maladie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:53

Wow merci c'est ben moin cher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:46

Oui c plus gros, ici c la couche de nuit ou de sieste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:13

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:21

J'ai jamais vu un insert aussi absorbant parcontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:24

toi est-ce que tu prend la couche et son insert original pour la nuit melanael?? ou tu changes l insert?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berryplush aio??? Empty
MessageSujet: Re: Berryplush aio???   Berryplush aio??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berryplush aio???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous une site pour Berryplush..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: