Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Snap ou Velcro??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:39

Allo les filles!!!

Je suis en plein dans l'achat de mes couches mais j'esite entre les snaps ou le velcro.....
confused confused confused
Je suis plus porter sur le velcro a cause de l'ajustement mais les snaps j'ai peur pour l'ajustement...

Avez vous eu des problemes d'ajustement sté quand ta juste 2 boutons....

Éclairer moi svp!!!
Donner moi votre avis sur le sujet ainsi que vos préférence!!!!

Merci merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:43

Je prefere les velcros pour l'ajustement..

Je n'aime pas des snaps mais pour empecher un enfant d'enlever la couche,ca vaut la peine.Mais ca n'ajuste pas très bien dans mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:00

moi c'est le contraire, je préfère les snaps car il me semble que l'ajustement est toujours pareil, toujours parfait. Pas de "gossage" à bien placer le velcro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:01

Moi aussi je préfère les velcros. J'ai moins de difficulté à ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

Tu peux essayer quelques modèles pour voir ce que tu préfères, et t'équiper ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

Scorkitty merci !!!!
C'est de ca que je doutais avec les snaps !!!
merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:08

Merci les filles!!!

Capucine : c'est sure que tu clipe tes 2 snaps et c'est fini !!!
Mais tu dois pas pouvoir faire un ajustement parfait comme le velcro!!!

Je vais esseyer les fuzzi je vais voir si jaime ca!!
entouk j'adore mes bum je trouve ca facile avec les velcro !!
j'ai hate de voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:15

De mon côté, j'aime beaucoup les couches à snap, mais avec deux rangées. Comme ça, ça s'ajuste bien à la taille et aux cuisses. De plus, comme le dit Capucine, c'est moins de gossage, car tu sais où snapper. Avec les velcros, moi je gosse 3-4 fois à attacher et détacher.

Là ou je préfère beaucoup les snap, c'est au niveau du lavage, à part mes bumGenius, mes couches à velcro passent leur temps à se détacher au lavage et à faire des chaînes de couches. Ça m'énerve beaucoup! Mad Aussi avec les snaps, t'oublie jamais de fermer les velcros avant de mettre dans la poubelle.

Finalement, au point de vue esthétique, je trouve ça plus beau les couches à snaps. Peut-être parce que je trouve que les couches à snaps vieillissent mieux que celles à velcros.

Mon bébé n'a pas encore tenté de détacher sa couche, donc je n'ai pas d'opinion sur ce point là.

Mes couches à velcros je les laisse pour quand c'est mon chum qui change la couche, lui il préfère ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:20

Un bon point pour les snaps le lavage ....
MamanK t'as ben raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:32

Je préfère les snaps pour les mêmes raisons que MamanK et aussi parce que mes velcros ramassent les "moumousses" et qu'à force de les utiliser ils collent oins ou la couture qui les tient en place se découd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:37

Fouine c'ést vrai pour les velcro moi mes bum les velcro commence a ce decoudre....

Merci a tous pour vos reponse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:30

Idem à MamanK
C'est vrai que bébé enlève plus facilement sa couche avec des velcro sauf que...on s'entends tu qu'une fois habillé, ça ne fait plus de différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:40

Chippie : Les couches qui ont deux ragées de boutons je trouve ça encore mieux pour l'ajustement ! Tu peux ajuster la taille et les cuisses différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:17

Moi je n'ai aucun problème d'ajustement avec les snaps, alors que ça m'inquiétait un peu.. J'ai quelques couches à velcro que j'ai faites moi-mêmes, je ne trouve pas ça mieux ni plus pratique, et je suis toujours obligée de m'y reprendre à 2 fois avant d'ajuster comme il faut.
En fait, je crois qu'au final j'aime mieux les snaps, mais pour se faire une idée il faut vraiment essayer les 2...je pensais préférer le velcro quand je magasinais et aprés test c'est les snaps que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:04

Ben merci besaucoup les filles!!!
vous m'avez convaincu je vais me commander des snap!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snap ou Velcro?????? Empty
MessageSujet: Re: Snap ou Velcro??????   Snap ou Velcro?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snap ou Velcro??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos velcro de bum ...
» yen a ici des MT a velcro (canada)
» bumgenius à velcro ou à bouton...?
» Liste de couches à poches avec VELCRO ? :)
» celle qui veulent un MT a velcro safari!(RECU + PHOTOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: