Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 yééééééééééééééééé

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:11

cheers j'ai reçue mes biquettes, en ce moment elles sont dans la laveuse, à partir de demain ma puce est au coton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:12

tu nous montreras des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:14

moi j'ai commander les miennes mais pas eu de nouvelles encore... mais elle doit etre tres loadé alors je suis patiente Razz

j'ai hate de voir les photos!!
quel couleur tu as dans les one size?
et ta couche test de l'autre fois etait quel couleur (je suis curieuse!! hihi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:22

Moi aussi j'attends les miennes avec impatience!!
J'ai commandé une céleri et une bleu marine (à poche)
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:39

ma couche test était rose néon, pour les autres, je n'ai pas pris les one-size, moi je préfère son autre modèle...

pour les couleurs, je les ai presque toutes...vite de même je peux dire qu'il me manque la brune pis j'pense bleu moyen, mais j'suis pas certaine...anyway, je vais vous mettre des photos, je vais faire comme trésors, pour toutes les mettres sans prendre trop de place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:24

Moi aussi mara je crois que je préfère l'autre modèle.
Mais je crois que trésors préférait la one-size?
Ma couche test était melon.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:39

elle est vraiment bien la one-size aussi !!! mais je trouve que l'autre est mieux pour ma fille en-t-k, la, j'ai 25 medium, elles devraient lui faire assez longtemps et ensuite je commanderai des larges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:42

J'ai commandé deux one-size,une noire et une bleu ocean..La meme chose que Trésor,j'attends toujours sa reponse...Wink surement elle est occupée avec ses couches..

J'ai entendu trop des bonnes choses positives..J'ai pas mal hate de les essayer sur Zachael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:15

moi aussi jai commander mes 6 one size, et pas eu de nouvelles non plus, mais je suis patiente aussi Razz j'ai en masse le temps Razz un gros 9 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:59

Mais j'ai trouvé que la one-size s'ajustait bien comparé à d'autres couches à snaps, par exemple la Mommy Touch.
J'ai hâte d'essayer cella à velcro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: yééééééééééééééééé   yééééééééééééééééé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yééééééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: