Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je recherche...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:44

Rappel du premier message :

Une swaddlebee AIO medium, peu importe qu'elle soit neuve ou usagée, couleur garçon ou neutre (donc pas de peach, pink, lavender...)

Si vous avez des sites qui en vendent à moins de 18$, faites moi signe!!

(ou un mp si vous en avez vous même Wink)

MH
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

Hihi! Bon truc, MamanK!

Moi je recommence à en acheter pour 2 raisons principales...

1 - Mettre des photos sur le post!!! Very Happy

2 - Pour ne plus voir mes vilaines Kushies!! Je les gardais pour dépanner, et je me suis rendue compte qu'on s'en servait pas mal souvent... sauf que Tit lapin a la peau du ventre super sensible... Alors la flanelle mouillée comme ça, ça lui fait des rougeurs épouvantables... Sad Maintenant, je vais pouvoir les envoyer sur le grenier sans craindre de le regretter!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:07

Ta raison #1 est super Wink

Je sais même pas comment on en met, est-ce qu'il faut les héberger sur un autre site?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:50

Moi je vais sur servimg (écrit en bleu dans le coin en haut à droite de l'espace pour écrire) J'envoie mes photos là, et je sélectionne le 2e BBcode qu'ils donnent...

Ça va bien comme ça! Smile

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:58

Berry plush large

Je recherche... - Page 2 Brando10

Merci PPDB, c'est vraiment simple dans l'fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:59

M'avez-vous vu le double menton!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:13

très cute ton bébé mamanK...
es-tu satisfaite de ta berry plush??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:18

Oui quand même. Par contre, je crois qu'elle n'a pas encore atteint son maximum d'absorption. Je ne l'ai pas encore laver 10 fois. J'ai l'impression que l'insert doit être plus efficace sur une fille, mon ti gars il fait ses pipis vraiment dans le haut de l'insert, donc pour le moment ça tendance à déborder assez vite. Avec une couche moulée c'est vraiment winner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:24

Ma fille aussi porte des BP Large Razz
Elle est super ta couche ! Ton gars aussi ... Ya dla cuisse apres ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:24

Il pèse combien ton toxon?? c'est une médium que tu as pris??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:33

Elle a écrit une large en haut dla photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:35

C'est une large. Mon bébé sur la photo il avait 4 mois et devait pesé 21 livres. J'aurais pu prendre une medium, mais comme la large fait a partir de 20 livres, j'me suis dit que l'investissement serait meilleur (au prix qu'elle coute!!) Very Happy

Oui melanael, beaucoup de cuisse!! J'ai d'la misère à le rentrer dans son bumbo, c'est pathétique!! Mais de semaine en semaine, il allonge je trouve, ça m'encourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:59

Il est trop mignon!!!

Et la berry plush... Oh my... Arrêtez de m'en montrer, de grâce!! Mon budget n'y survivrait pas!!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je recherche...   Je recherche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche...
» recherche bumgenius
» recherche recette de gâteries
» Recherche magasin qui vends des sacs de couches en pul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: