Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 aidez moi a choisir mes.......

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:21

babylegs Embarassed
bin oui je vais suivre la 'mode' aidez moi a choisir mes....... 564872 Razz Razz

c'est qu'au debut j'en voyais vraiment pas l'utilité.. vraiment pas!
ensuite j'ai trouvé que p-e la nuit ça serais numero un car quand tu es zombi, tu as pas le temps de niaser avec les snap du pyjama!! mais sans plus.. je voulais pas en acheter juste pour ça...

Mais la ça fait 2 jours que Félix decide de se reveiller au 1h30 la nuit et qui fait des innondations de pipi dans sa couche (pas le choix de le changer, la couche est mega pleine) et c'est vraiment long a ratacher les calique de snap de pyjama quand tu as les 2 yeux dans le meme trou! Mad

alors comme la madame est binnnnn tannée de perdre son temps avec les #@@#$%@#?@#%?@!%@E!@#$ de snap de pyjama qui sont interminable, je vais acheter 2 babylegs Embarassed Embarassed

mais je sais pas quel prendre.. aidez moi a trouver des beau model pour garçon!!!!

PS: est-ce que ça existe des asser long pour faire a une fillette de 5 ans? ma fille tripais la-dessus quand je lui ai montré ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:28

j'aime beaucoup les melon et les arc-en-ciel et oui y'en existe des un peu plus long pour les enfants plus vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:28

des liens des liens des liens!!!!! Razz

melon et arc en ciel.. ça l'air de quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:34

tresors!

sur le site suivant, le shipping est gratuit si tu prends plus de 2 paires...je ne sais pas si ca revient moins cher que sur l'autre site ???? il y a aussi une autre sorte, les huggalugs...(je ne sais pas s'ils sont fait plus longs ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:35

ya pas de lien ticaro! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:43

oups ! lol!


http://justkiddn.com/babylegs_huggalugs_stripes.html

bon, j'suis peut-etre pas tres reveille ce matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:00

aidez moi a choisir mes....... 514784 je veux le cool spirit pis yen a pas dans les choix a acheter.. je pense qu'il en ont plu.. mauditttt

http://justkiddn.com/huggalugs_leg_arm_warmers_1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:16

va voir la !!!
http://www.huggalugs.com/index.php?id=8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:27

babylegs.com
Il y a tous les modèles
Sinon sur punkinbutt.com la mme est très gentille et ils ont beaucoup de modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:29

arc-en-ciel
http://www.lepetitmousse.com/rainbow_5216.jpg

melon
http://www.lepetitmousse.com/watermelon_5039.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:42

ticaro a écrit:
va voir la !!!
http://www.huggalugs.com/index.php?id=8

j'y ai ete mais ça dit qu'on ne peux pas shipper que mon adresse existe pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:43

mais j'ai trouvé une gentille madame sur ebay qui en avais pas dans sa boutique en ligne mais je lui ai quand meme demander au cas ou et il lui en reste un a 11.95$+ 1.75$ de shipping qu'elle m'a dit!! yééé!!! cheers

alors je vais avoir cool spirit.. reste a me trouver une autre couleur!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:22

Je sais que moi, la dame de CapeBreton n'avait pas 2 des 3 modèles que je voulais... Mais je lui ai demandé et elle les a commandés de la compagnie... et c'est www.babylegs.net Wink Pas .com

Moi, j'adore les Stone crop... Mon fils a les Jack Stripes (mais je ne le vois pas sur le site, à part en kit... scratch ) ça peut te doner une idée Wink

Et ils en font des plus longs (39 cm) pour les + vieux Smile

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:47

mes choix se sont arreter sur cool spirit et liberty dans les huggalugs Very Happy

cool spirit:
aidez moi a choisir mes....... Cool-Spirit

liberty:
aidez moi a choisir mes....... Liberty

finalement le shipping etait gratuit.. donc j'ai juste payé 2x 11.95$ US(11.91$ CAD) et c'est tout

j'aime ça car le cool spirit fait grenouille.. hihi!!
l'autre, c'est couleur 'petit gars' et ça va aller avec a peu pres toute son linge...
je vais commencer par ça et si j'aime le style , j'en prendrai peux-etre un + coloré!!

ah oui et je vais p-e acheter un babylegs a ma fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:51

c'est quoi la différence entre un huggalug et un babyleg?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:51

c'est la meme chose c'est juste leur competiteur!
mais perso, apres avoir vu les deux site, moi je preferais les models des huggalugs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:54

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:41

www.punkinbutt.com avec private écrit dans la commande rabais de 25 % si ca tintéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:42

Pour un garçon j'aimais bien celles-là: http://www.punkinbutt.com/product_info.php?cPath=61264_61303&products_id=1527

ya ceuxlà aussi qui font ti-gars: http://www.punkinbutt.com/index.php?cPath=61264_61307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:01

Trésors, je sais que tu es capable de faire tes couches.
Tu serais aussi capable de faire tes babylegs!! C'est super simple.
Voici où j'ai acheté mon patron: http://cgi.ebay.ca/How-To-Make-Baby-Leg-Warmers-Step-By-Step-with-Photos_W0QQitemZ320188179597QQihZ011QQcategoryZ15560QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je peux aussi te l'envoyer si tu veux pas le payer. envoie moi un mp si tu es intéressée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:14

gneuuuuuu.. bin oui j'y ai pas penser que c'était facile a faire..
coline!
MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:28

Les filles qui m'ont envoyé des mp, n'oubliez pas qu'à partir de maintenant, votre dépendance ne se limitera pas aux couches, mais elle s'étendra aux bas genoux.
Vous ne pourrez aller au magasin sans passer par le rayon des bas. Et votre chum en reviendra pas du nombre que vous allez acheter!! LOL

En passant, moi j'ai eu de la difficulté à coudre des bas avec un gros pourcentage d'acrylique (genre70% et plus). Mais je ne connais rien en couture, alors peut-être vous serez capable. Si oui, vous me révellerez le secret.
Même avec des bas de coton, ma machine fait parfois des tapons de fils. Ça dépend de son humeur j'imagine!!! lol
c'est le problème majeur. Le reste, c'est vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:49

Caline que vous me donnez envie. Il me reste juste à convaincre mon chum!! aidez moi a choisir mes....... 120510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:28

Littledouce_Émile a écrit:
www.punkinbutt.com avec private écrit dans la commande rabais de 25 % si ca tintéresse Wink

Où est-ce qu'on doit écrire "private"?Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:00

On m'a répomdu sur un autre post. Merci! Smile Finalement j'ai pris des babylegs sur punkin-butt: Watermelon et Heron. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi a choisir mes....... Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a choisir mes.......   aidez moi a choisir mes....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a choisir mes.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau de Noël: Aidez-moi à choisir
» Savon Lemieux; lequel choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: