Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Dons de couches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dons de couches. Empty
MessageSujet: Dons de couches.   Dons de couches. Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:56

Bonjour les filles
Si jamais vous avez des couches à donner, qui ne vous servent plus mais qui sont encore très bonnes.
écrivez-moi
Elles seront redistribuées à des familles dans le besoin via le programme OLO et à des maisons de femmes violentées.


merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons de couches. Empty
MessageSujet: Re: Dons de couches.   Dons de couches. Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:46

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Dons de couches. Empty
MessageSujet: Re: Dons de couches.   Dons de couches. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:08

J'en ai pas pour l'instant, mais c'est donc ben hot comme projet!! Very Happy

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons de couches. Empty
MessageSujet: Re: Dons de couches.   Dons de couches. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:28

Wow!! Je vais regarder ça! Super projet!! Dons de couches. 221949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons de couches. Empty
MessageSujet: Re: Dons de couches.   Dons de couches. Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:32

Oui, c'est vraiment un beau projet! Dommage que le OLO à sherbrooke ne fasse pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons de couches. Empty
MessageSujet: Re: Dons de couches.   Dons de couches. Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:29

bon à savoir.. j'en aurais peut-être mais j'attends à savoir si je vais avoir besoin de ces couches quand fiston débutera la garderie en juin prochain.... pour le moment je n'utilise pas tout mon stock mais on dit que quand il débute la garderie c'est bon d'en avoir plus puisque le lavage se fait moins souvent par manque de temps. Mais c'est bon à savoir... merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons de couches. Empty
MessageSujet: Re: Dons de couches.   Dons de couches. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de couches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: