Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 frais de douane????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




frais de douane???? Empty
MessageSujet: frais de douane????   frais de douane???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:40

http://clothdiaperoutlet.com/index.php

jai commander sur ce site y a til des frais de douane????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de douane???? Empty
MessageSujet: Re: frais de douane????   frais de douane???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:43

Ça dépend toujours de si ton colis se fait "pogner". Il devrait y en avoir mais défois tu es chanseuse et ton colis ne se fait pas dédouaner. Moi j'ai reçu une belle facture surprise de UPS de 160$ pour une grosse commande par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de douane???? Empty
MessageSujet: Re: frais de douane????   frais de douane???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:45

De plus si c'ets des BUMGENIUs que tu as commandé ils vont refuser de te les livrer au Canada. C'est une entente avec le distributeur canadien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de douane???? Empty
MessageSujet: Re: frais de douane????   frais de douane???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:53

Moi je commande JAMAIS au US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de douane???? Empty
MessageSujet: Re: frais de douane????   frais de douane???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:08

jespere quil vont me le refuser, jen ai trouver moin loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de douane???? Empty
MessageSujet: Re: frais de douane????   frais de douane???? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:18

Sur le site que tu as linké il est marqué qu'ils ne livrent pas la bumgenius au canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de douane???? Empty
MessageSujet: Re: frais de douane????   frais de douane???? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:24

Je n'ai jamais eu a payer de frais de douanes, j'ai toujours été chanceuse, mais des amies ont du en payer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frais de douane???? Empty
MessageSujet: Re: frais de douane????   frais de douane???? Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:29

J'ai commander de cette boutique et c'était une facture de 60$ et je n'ai pas eu de frais de douane. Fiou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frais de douane???? Empty
MessageSujet: Re: frais de douane????   frais de douane???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de douane????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre de prêt sans aucun frais à avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: