Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 difference bum et kanga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:17

elle se ressemble beaucoup c quoi la difference sur bb,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:22

la différence no1 c que la Kangas est à Snap et la BUm à velcro ce qui rend la bum plus facile à bien ajuster

no 2) l'insert de met à l'extérieur à l'avant sur la Kangas avec une fermeture éclair. La bum c'est une poche à l'arrière.

no 3) La Kangas ne vient pas avec un insert, il faut l'acheter à part.

no 4) La bum est faites aux us et la Kangas au Canada

no 5) l'élastique de la bum au cuisses est plus long ce qui limite les fuites.

Je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:26

La bumGenius est à velcros, l'autre est à snaps.

La poche de la bumGenius est à l'intérieur à l'arrière, la BabyKangas en avant et avec une fermeture-éclair.

La BabyKangas est faites plus grande car elle fait bien à mon garçon de 35.5lbs, la bumGenius est ajusté sur lui.

Les deux sont de très bonne qualité et bien confectionné.

Elles ont un look différent aussi.

La BabyKangas vient en plus de couleurs.

Moi j'aime bien les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:27

On a écrit en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:29

merci les filles je regarde pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:31

héhé.. on radotte! mais moi mon fils a juste 15 livres alors j'avais pas remarqué pour la taille.
Je trouve qu'à la taille la plus petite la Kangas s'ajuste moins bien que la BUM. Mais l'insert à l,avant c'est chouette ça limitte la manipulation de caca! pis le rebord de tissus remonte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:35

Je les ai comparé tantôt et la bum se met plus petite.

Si on replie le devant, la BabyKangas=la bum au plus petit. Mais si on replie la bum aussi, ça fait plus petit en hauteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:41

je vais menligner sur celles la, une des deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:53

Moi j'ai moins de fuite avec la Kanga à date. Bum ca fitait pas du tout sur ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:21

oui la bum est meilleure pour les plus petits et kangas pour les plus grands. C'ets ca les one size... Ça peut pas être parfait à toutes les tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:32

Non ca c sur !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:20

J'ai eu une expérience désastreuse avec la kanga, elle était 20 fois trop lousse aux cuisses, c'était ridicule et pas full ajustable...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:22

Moi aussi j'ai des fuites avec les Kangas Sad Le polar autour des cuisses sort vers l'extérieur et donc mouille le vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:35

J'ai moi aussi beaucoup de difficulté avec ma BK, je n'arrive pas à bien ajuster autour des cuisses. J'ai espoir qu'en grandissant, elle fera mieux sur mon bébé. Elles sont vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:46

la kangas fait mieux à la 2e taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:18

ouais c'est à cette taille qu'elle semble la moins pire ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

Moi c'est l'inverse, je n'avais pas de fuite au début (taille 1) et maintenant j'en ai... Sad
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12265

difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:29

Moi j'avais eu des fuites avec Kanga, ajusté Large sur mon fils de 20 mois (a l'époque).
Je trouvais ça dommage car je les trouvais belles et j'aimais bien sortir l'insert par le zip (pas dans le caca hihihi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference bum et kanga Empty
MessageSujet: Re: difference bum et kanga   difference bum et kanga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference bum et kanga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon! J'ai ma Kanga...
» Baby Kanga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: