Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 hey les filles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hey les filles... Empty
MessageSujet: hey les filles...   hey les filles... Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:52

j'ai acheter hier du tissu pour faire des ramasse caca. je voulais prendre du micro polaire blanc, mais yen avait pu de blanc... alors j'ai prix ce qui ressemblais le plus..je crois que cétais du tissu peaux d'agneaux....
connaisez vous sa??

celui que jai c'est super fin comme du micro polaire mais pas mal plus doux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey les filles... Empty
MessageSujet: Re: hey les filles...   hey les filles... Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:59

je ne connais pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey les filles... Empty
MessageSujet: Re: hey les filles...   hey les filles... Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:00

merci de ta réponse littledouce, tu est la seule a m'avoir répondu....Sad meme si tu sais pas ce que sais merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey les filles... Empty
MessageSujet: Re: hey les filles...   hey les filles... Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:15

J'ai de la difficulté à me figurer le tissu.
As-tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hey les filles... Empty
MessageSujet: Re: hey les filles...   hey les filles... Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:46

ben je te dirai que sa ressemble exacte au micro polaire mais plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey les filles... Empty
MessageSujet: Re: hey les filles...   hey les filles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux filles qui ont le patron des babylegs
» A l'aide les filles!!! (couches qui pue)
» Eille les filles !!!
» J ai Besoin de Vous les filles !!
» les filles !!! J'AI BESOIN D'AIDE LÀ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: