Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vee Empty
MessageSujet: Vee   Vee Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:36

J'suis curieuse tu utilise quoi comme couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vee Empty
MessageSujet: Re: Vee   Vee Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:09

j'ai la majorité de fuzzi que j aime vraiment bcp.. en fait pour amélianne ma deuxieme, j avais des mere helene.. que j utilisais par rage.. mettons que ce type de couche de coton ne m avait pas convertit a 100% et que je ne les utilise plus!!!puis pour yoann ,mon 3 eme, j ai décidé de me rééquiper et j ai choisis les fuzzi apres avoir lu les commaitaires sur les dessous d'émile et puis je capote!! ca va tellement bien la!! Wink ensuite, je me suis laisser tenter par les babykangas que j aime bien mais c est pas mes préférés, j ai aussi 1 happy heiny's ca c est parce que je la trouvais ben trop belle sur ebay lol! elle a un motif de vache, j'en ai aussi fait qques unes a poche avec du PUL, je les aime aussi bcp celle la.. elle sont a velcro. et puis dernierement, donc j ai pas eu terriblement le temps de les tester.. 1 swaddlebee AIO que je trouve tailler pas mal petite!!, 1 bumgenius a poche, 1 mommy's touch a poche, 1 sugar peas, 1 bg bambou, 1 baby behinds bamboo.. pis la ben j en ai trop!!!! pis y faudrait que je me decide a en vendre qques unes mais chu pas capable de me décider!!! Vee 990184 Rolling Eyes parce que je voudrais essayer une biquette a poche et a ce qu il parait il faudrait absolument que j essai une amp a poche!! hihi
mais a date, fuzzi remporte haut la main mon coup de coeur, j aime aussi bcp ma mommy s touch

toi tu utilise quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vee Empty
MessageSujet: Re: Vee   Vee Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:37

Je suis curieuse, qu'est-ce qui fait que tu aimes moins la BabyKangas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vee Empty
MessageSujet: Re: Vee   Vee Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:57

Moi les AMP à poche je les trouvent petite ( grandeur large ).

Moi eu j'ai une collection !

Fuzzi ( 6 )
Mommy's touch ( 5 )
Happy Heiny's ( 3 )
Biquette ( 1 )
Baby Kangas ( 1 )
Berry plush ( 2 )
Wonderoos ( 3 )

En attente d'une mamanature.

Moi aussi j'ai eu des MH et j'ai vraiment pas aimé. je les ai vendues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vee Empty
MessageSujet: Re: Vee   Vee Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:29

J'oubliais, j'utilise aussi d couches plates bummis ou le petit mousse ( bambou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vee Empty
MessageSujet: Re: Vee   Vee Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:51

oui toi aussi melanael tu as une belle variété!!

marie-france, je trouve qu avec l insert jamtots qui est recommander, ca fait gros sur le devant en haut du zip. et puis aussi, j ai tjrs un bout de couche qui redescend sur la hanche meme si je snap les 2 boutons.. humm je pense je suis pas claire!! hihi mais ds le fond, ca c est rien.. c est juste esthétique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vee Empty
MessageSujet: Re: Vee   Vee Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:52

Ok, je comprends!
Moi ça me fais cela avec les couches à velcros aussi.

Je n'ai pas essayé l'insert JamTots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vee Empty
MessageSujet: Re: Vee   Vee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: