Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sos SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sos SVP Empty
MessageSujet: Sos SVP   Sos SVP Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:04

J'ai mis une créme sur les fesses de mon bébé car un peu irritées il fait ses dents et là ma couche fuzzy s'en est ressentie je crois qu'elle absorbe moins car ce matin bébé s'est reveillé mouillé jusqu'au milieu du dos sur les cotés et c'est la première fois qu'il ne fait cela (j'ai mis 2 insertes) comme a mon habitude mais la je vais me decouragée j'etais tellement contente d'essayer les couches lavables je commence a peine Embarassed

je pensais que le gras n'atteindrais pas la couche mais juste l'inserte que je met en plus (couche a poche) mais je met une inserte de plus pour la nuit donnez moi vos moyens pour degraisser ma couche et la rendre plus absorbante et dites moi es-ce que les couches de nuits sont speciales je veux dire ne sont pas pareilles que celle du jour

merci de me repondre

belleaurore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos SVP Empty
MessageSujet: Re: Sos SVP   Sos SVP Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:34

tu peux faire un décrassage au dawn.. ça devrait régler le problème... 1c. à soupe dans le max d'eau.

pour les couches de nuit spéciale, je sais pas, j'en ai pas.. j'utilise les fuzzibunz avec un insert en bamboo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos SVP Empty
MessageSujet: Re: Sos SVP   Sos SVP Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:55

Merci Verpnyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sos SVP Empty
MessageSujet: Re: Sos SVP   Sos SVP Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:06

Personellement, le jour, j'utilise des couches qui nécessite aucun couvre-couche (AIO ou à poche)

Par contre, la nuit, je prends des couches moulées (p'tit bambou entre autre) avec un couvre-couche super chou chou de Bummis ou encore de AMP...

Tu peux aussi faire un décrasage à l'oxyclean...ça fait moins de mousse dans la laveuse (j'ai une frontale pis la mousse me fait capoter!Hihihi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos SVP Empty
MessageSujet: Re: Sos SVP   Sos SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: