Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ayoye j'en reviens pas !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayoye j'en reviens pas !! Empty
MessageSujet: Ayoye j'en reviens pas !!   Ayoye j'en reviens pas !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:19

Ma fille est malade, je sais pas trop ce quelle a... Aujourd'hui alors qu'elle était rendu à 41,7 de fièvre je lui ai donné tu advil au lieu du tempra. La derniere fois j'ai acheté du advil jme suis trompé et j'ai pris celui avec colorant.
Ben croyez le ou non son caca était la couleur du advil Shocked Rendu là jmen fiche un peu que la couche soit tachée ca part à longue.
Jme rend compte a fin du lavage que le caca a collé dans couche Shocked
Ca JAMAIS faite ca Shocked
C ben la premiere fois de ma vie que je frotte une couche avec du dawn !

Pour que mon chum dise que la couche sent la merde alors qui sent meme pas ma fille quand a fait son caca fallait que le caca soit collé dans couche hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayoye j'en reviens pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye j'en reviens pas !!   Ayoye j'en reviens pas !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:33

Pauvre elle, c'est beaucoup de fièvre!! Sad
Vas-tu aller consulter?

Ils mettent des beaux produits là-dedans Shocked Pour que le caca soit coloré...
Ça tu parti finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayoye j'en reviens pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye j'en reviens pas !!   Ayoye j'en reviens pas !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:57

Ben ca fini par baisser, ca reste à voir... si ca remonte autant ma consulter.

Ca fini par partir mais j'en ai frotté un shot... eille c'était collé rare.
Demande moi pas yé ou le pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayoye j'en reviens pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye j'en reviens pas !!   Ayoye j'en reviens pas !! Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:05

ayoye!
pauvre tite chouette.. j'espère qu'à va aller mieux bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayoye j'en reviens pas !! Empty
MessageSujet: Re: Ayoye j'en reviens pas !!   Ayoye j'en reviens pas !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayoye j'en reviens pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayoye j'ai bcp de couches moi la... j'ai le goût de braillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: