Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel crème utilisez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:45

Bon je suis seulement a 7 semaines, mais je commence a regarder tranquillement pas vite.... Je me demandais quel creme utilisez vous pour les fesses de bébé avec des couches lavables? Car je ne savez pas que s'était pas suggérer de prendre du zincofax.... Embarassed

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:10

La crème Barière Smile
Mais moi je ne crème pas systématiquement mon remède miracle pour les rougeur et gros bobos: l'argile blanche en poudre ça fait des merveilles. J'ai converti mes parents de la garderie hihi!
J'ai acheté une bouteille de poudre pour bébé au dollo, j'ai jeté la poudre bien rincé et hop l'argile dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

Argile en poudre? T'achète cela ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:58

Au magasin de produits naturels, ça coute 4-5$ le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:44

J'aime bien l'argile ici aussi! (qu'on utilise à toute les sauces, sous les seins l'été, c'est merveilleux hahaha)

Mais j'utilise surtout l'herbozinc de la souris verte. Cette crème là a été inventé pour mes enfants Wink

Mes couches n'en ont pas souffert et j'en mets au minimum une fois par jours, depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

Crème barrière ici aussi!
Je vais acheter de l'argile blanche la prochaine fois que je vais au magasin de grano Wink J'oublie tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

bonne idée l'agile blanche...
la souris verte je ne suis pas capable d'en trouvé... Elle était back order la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17

Je crois que vous allez me convertir à l'argile aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:31

je ne mets rien, ses fesses sont super belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:44

la poudre de bb c'est pas bon????
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:37

Moi je mets de la crème de zinc si nécessaire, comme en ce moment, mon fils fait des dents et il est irrité... Je lui mets la crème de La petite chèvre. Je n'ai aucun problème avec mes couches, de toute façon je préfère user plus vite mes couches que de de laisser souffrir mon bébé, ou mettre des couches jettables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:44

moi je ne met rien du tout, ses fesses sont ben belles, si jamais ya qqe chose, ben j'ai de la zinco, je pense pas qu'une fois de temps en temps ca va scrapper mes couches, mais jusqu'a date j'ai pas eu a en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:38

argile blanche et verte yen a aux cosmetiques en pharmacie. .en tout cas chez brunet ou je travaillait il en avait.. et c'était de la vrai argile de bonne qualité.. c'est plein de belle vertu l'Argile!!
je n'avais pas penser a mettre ça! Bonne idée!
je vais essayer si bébé deviens les fesses irritées ... a date je ne met rien car ça jamais arriver a mon fils les fesses rouges (sauf au debut avec un mauvais savon mais 2 fois de la creme barriere + changement de savon, ça a regler le probleme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:29

Aucune crème! Vraiment moins besoin avec les ocuches lavables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:35

La poudre de bébé, moi je trouve ça chimique et il me semble que dans le mieux vivre, ils disaient que c'était mauvais pour le système respiratoire des bébés.

Et la herbozinc est de retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:26

Je ne mets rien parce que mon fils avait rarement des fesses rouges..Quand c'est un peu rouge,je mets du zinc..1-2 fois par mois ne ferai pas scrapper les couches..Ca fait 9 mois que mon fils porte des fois des couches lavables,elles sont toujours en bonne etat..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

Merci pour toute vos réponses! Smile

Et en effet la poudre de bébé ce n'est pas bon pour les petits poumons de bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:06

Argile ca me fait penser que ma pate a dent est faite avec ca hahah

C celle la la mienne pour les curieuses Razz

http://www.premiersens.com/product_info.php?cPath=21_107_108&products_id=877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel crème utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel crème utilisez vous?   Quel crème utilisez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel crème utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuillet fond de couche bio... lequel utilisez-vous ?
» vous voulez voir c'est quoi la creme Barriere ??
» Quel couvre-couche vous me conseillez pour la nuit?
» encore la crème barrière
» La crème BARRIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: