Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 lavage trop de savon je fais quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lavage trop de savon je fais quoi? Empty
MessageSujet: lavage trop de savon je fais quoi?   lavage trop de savon je fais quoi? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:50

j'ai comme mis ben trop de savon, j'ai pas pensé du tout j'ai mis un bouchon au complet comme pour un lavage normal, je fais quoi la? 4 lavages sans mettre de savon?
merci
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

lavage trop de savon je fais quoi? Empty
MessageSujet: Re: lavage trop de savon je fais quoi?   lavage trop de savon je fais quoi? Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:54

Un décrassage je pense ... mais ca je ne sais pas comment ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage trop de savon je fais quoi? Empty
MessageSujet: Re: lavage trop de savon je fais quoi?   lavage trop de savon je fais quoi? Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:20

tu fais des lavage en eau clair (sans ajout) jusqu'a temps que tu vois plus de mousse quand ça brasse! tout dependant de ta quantité qu'il y a sur tes couches, tu auras besoin de faire ça 1-2 fois... p-e 3 si yen a vraiment bcp!

pis si avec ça, plus tard tu as des fuites, faudra faire un decrassage!
mais pour le moment fait juste laver a l'eau sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage trop de savon je fais quoi? Empty
MessageSujet: Re: lavage trop de savon je fais quoi?   lavage trop de savon je fais quoi? Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:01

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lavage trop de savon je fais quoi? Empty
MessageSujet: Re: lavage trop de savon je fais quoi?   lavage trop de savon je fais quoi? Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:37

Tu peux aussi ajouter 1/2 tasse de vinaigre à ton premier rinçage et bien re-rincer ensuite. (À ne pas faire trop souvent par contre pour ne pas abimer tes élastiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavage trop de savon je fais quoi? Empty
MessageSujet: Re: lavage trop de savon je fais quoi?   lavage trop de savon je fais quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lavage trop de savon je fais quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavage au savon lemieux temperature de leau et rincage
» trop de savon dans mes couches..
» C'est quoi dont le test pour le savon ?
» savon bio-vert est-ce un bon savon...
» Problème de lavage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: