Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rallonge pour cache-couche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rallonge pour cache-couche Empty
MessageSujet: rallonge pour cache-couche   rallonge pour cache-couche Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

il me semble bien avoir vu un message concernant des rallonge pour cache-couche, mais je ne le retrouve plus....... Question

etait-ce bien ici ou je suis toute melangee entre les differents sites de couches!!!! et oui, quand on est addict, on va sur tous les sites possibles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour cache-couche Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour cache-couche   rallonge pour cache-couche Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25

http://nickisdiapers.com/catalog.php?category=133

rallonge pour cache-couche GarmentExtender
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour cache-couche Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour cache-couche   rallonge pour cache-couche Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:15

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rallonge pour cache-couche Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour cache-couche   rallonge pour cache-couche Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:46

ah, merci. Je voulais aussi savoir comment c'était fait. Ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

rallonge pour cache-couche Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour cache-couche   rallonge pour cache-couche Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:10

ca me semble être le même principe que les rallonge pour brassière!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallonge pour cache-couche Empty
MessageSujet: Re: rallonge pour cache-couche   rallonge pour cache-couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallonge pour cache-couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: