Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 g diapers quelqu'un connait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




g diapers quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: g diapers quelqu'un connait?   g diapers quelqu'un connait? Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:24

Les G diapers m'intriguent énormément depuis l'achat de ma toute premiere couche lavable. Mais je ne connais personne qui les utilise et j'ai eu juste des commentaires sur leur propre site. Quelqu'un les utilise ici? Sont elles faites tres grandes? J'hésite a me commander leur starter kit soit en M ou en L, Ma fille pese 24 livre et s'est écrit M jusqu'a 28 et L a partir de 26. Pensez vous qu'on peut utiliser le cover avec des insert en tissus également?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

g diapers quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: g diapers quelqu'un connait?   g diapers quelqu'un connait? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:45

La seule personne que je connais qui s'en est servi, c'est un cousin de mon chum et ses toilettes ont bouché plusieurs fois... :-S

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g diapers quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: g diapers quelqu'un connait?   g diapers quelqu'un connait? Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:08

Si tu trouves comment en acheter dis-moi le... J,ai envoyé au moisn 15 courriels à la compagnie. Pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

g diapers quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: g diapers quelqu'un connait?   g diapers quelqu'un connait? Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:14

ouffff, je viens d'aller voir sur leur site si on peut en commander oui, mais caline, 26.99$ de shipping, c'est le même prix qu'un paquet de couches, ils disent que c'est à cause du service de post de US, ils ont changer leur règles pour les colis qui vont au canada.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g diapers quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: g diapers quelqu'un connait?   g diapers quelqu'un connait? Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:42

PPDB: rien n'empeche de jetter les pad a la poubelle, c'est tout de meme biodégradable.

Selon moi il me semble que ca pourrait etre un bon compromis pour les longues sorties; voyage. De plus l'avantage qu'il y a avec ce modele c'est qu'on peu utiliser leur cover avec des insert en tissus. Ca revient quand meme moins cher que d'acheter des couches biodégradables intégrales.

Famelie et Mara: je pensais en commander prochainement; si ca vous intéresse on pourrait peut etre passer une commande commune, ainsi on sauverait pas mal sur les frais de shipping.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g diapers quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: g diapers quelqu'un connait?   g diapers quelqu'un connait? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:07

J'ai entendu dire que la g diapers va entrer au Canada d'ici quelques semaines mai sj,ai pas encore trouvé le distributeur. par contre elles sont très chères (+ que des jetables) et semble t'il que l'absorbant est en gel comme les jetables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g diapers quelqu'un connait? Empty
MessageSujet: Re: g diapers quelqu'un connait?   g diapers quelqu'un connait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
g diapers quelqu'un connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket change diapers
» MonkeyToe diapers (celles qui veulent des MT ou des HH)
» quelqu'un connait ses couches à poches là
» quelqu'un connait ses sortes de couches???
» quelqu'un connait les couvre-couches Dappi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: