Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Pour le fun de même, vous avez dépensé...

Aller en bas 
+2
FlûtieMCL
valetflo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:06

combien en couches et accessoires de couche de coton ?
Et vous avez combien de couches en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:41

J'avais depense en tout environ 200$..J'avais 23 couches..

Donc maintenant 6 couches ont été pourris,1 a été donné et 6 jamais utilisées..Donc j'ai environ 10 couches que j'utilise souvent..
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:33

8 Bumgenius : 160$
8 Fuzzis: 120$
4 biquette + 3 doublures +2 inserts: 80$
Poubelle à couche: 10$
Ramasses-cacas lavables: 10$

Total pour 20 couches et autres: 380$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:36

j'ose meme pas l'écrire : Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:42

Pas grand chose je dois l'avouer, je suis extrèmement chanceuse...

j'ai eu 8 kooshies données généreusement par maman nancy
j'ai acheté 1 MT à PPDB (en échange d'un restant de shipping de sa couette qu'il lui restait à me payer Razz)
j'ai acheté 3 couches à Mélanael (1 MT, 1 BUM et 1 HH) (il me reste à les recevoir)
J'aurai 6 Fuzzi d'une autre FM (je peux mentionner ton nom??)
Et ya PPDB qui m'fait un prêt à long terme d'ici Noel d'une BIquette ...

Je vais p-e me laisser tenter par 1-2 autres couches, mais aps tellement plus, je verrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:43

250$ à peu près
6 bumgenius
6 fuzzis
1 bamboozle
1 kushies couvre-couche
1 polar bummi
1 thirsthies


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18075

Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:46

en ce moment, j'en ai pour environs 200$, mais j'ai 20 autres biquette en commande, donc j'en aurai pour environs 500$ jusqu'à ce que j'aie besoin de grandeur large....


mais tsé, c'est n'est rien comparé au jetable et moi, c'est mon premier bébé, je vais vraiment rentabiliser mon investissement avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:47

mara_bbÉléonore a écrit:

mais tsé, c'est n'est rien comparé au jetable et moi, c'est mon premier bébé, je vais vraiment rentabiliser mon investissement avec les autres Very Happy
Même chose pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:53

Moi j'ai 10 bums alors environ 240$
je viens de commander 3 fuzzis plus insert en bambou pour 65$
Bummis: 3 super chouchou et 2 polar environ 60$
3 mh 30$
1 bamboozle 21$

Bref, un beau total!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:20

16 bumgenius AIO 290$
3 bambinéo 60$
1 swimmi 13$

donc 360$ mais la je dois m'en recommander pour bébé 2 car j'ai pas de couches one size.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51

en passant, jveux pas que mon message ait l'air d'un reproche ou de vouloir dire que ça vaut pas la peine. tant qu'on a pas dépensé 3000$ de couches lavables pour un seul bébé on a économisé pareil Wink

moi j'ai 32 one-size (dont une tout en un) pour environ 400 $ incluant poubelle à couches, débarbouillettes (12) couvre-couches, des papiers pour aller dans le fond et un sac hermétique pour mes couches sales.
mais quand je vais voir sur le site, les prix ont déjà augmenté et pour le même prix on a moins d'affaires et moins de couches.

mais je me demandais si j'avais payé trop cher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:29

bee happy, c'est quoi tes marques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:42

la mère hélène.
jsuis ben satisfaite de mes couches par contre...
(à part quand l'homme fort et viril pète les snaps des couvre-couches Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

Environ 650$
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

Je préfère ne pas compter, moi non plus! Razz

Mais je me dis que j'ai 2 bébés aux couches en même temps (donc besoin de + de couches pour maintenir un roulement qui a du sens...) et que je les garde pour le(s) prochain(s) bébé(s) donc je crois que je rentre quand même amplement dans mon argent! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:00

Moi aux alentours de 500-600$, mais j'aurais pu m'équiper pour beaucoup moins en prenant toute la même sorte, en prenany uniquement des One-size ou en achetant des modèles moins chers! Laughing C'est que j'adore ça acheter des couches, c'est même un loisir pour moi de magasiner ça sur internet et d'essayer plein de modèles! Laughing Disons que c'est plus pour le 2ième bébé que j'économiserai! Laughing

Je prévois mettre p-ê un autre 200$ d'ici à ce qu'il soit propre (il faut que je me mette des limites! Laughing).

Ah oui, et j'ai environ 25-30 couches+ poubelle, sac de transport, sac pour poubelle, flushies, pastille pour l'odeur, huile essentielle de lavande, languettes de polar, doublure et inserts supplémentaires (en chanvre, en bambou, en coton, en microfibre, alouette! Very Happy), etc Tout le kit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:18

Environ 350$ en tout peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:26

50$ pour 5 Kushies + paquets de 10 insert suplémentaire
88$ pour 5 fuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:41

je pense que je suis raisonable moi Razz

6 bum 125 $
6 fuzzi 120 $
2 insert bamboo 15 $
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:21

ouf...jaime mieux pas compter moi non....mettons environ 300$
mais jen ai en mautadit Smile j'ai quasi toute acheter usagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:21

500-600 pour 18 bums et 4 autres de diverses marques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:00

400$ qui m'a donné un kit écolo de luxe http://www.merehelene.com/fr/couche-kits.aspx

50$ pour 10 surcouches bummies

50$ pour me faire 7 couches à poche

20$ pour me faire 4 couches de bambou

Ce qui me fait environ 35 couches + les couvres couches.

J'ai deux enfants aux couches, j'utilise mon kit à 400$ depuis 2 ans et le reste depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3293

Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:21

Bonne question!
7 fuzzis usagés pour 100 environ
3 bumgenius AIO 50$
6 bumgenius one size 140$ me semble...

+ sacs à couches souillées bummies medium et large environ 25$ pour les 2
+ un sac à couche sur mesure 20$ me semble...

Alors en additionnant mes me semble ça donne environ 345$....
Et mon chum a payé tout ça avec moi, sans problème! Smile
Il a payé une batch, moi une autre...

Je compte pas mes biquettes, parce que j'ai même pas encore payée la personne concernée, mais je le fais la prochaine fois que je la vois, c'est certain hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:37

je sais pas si j'ai envie de compter.. par chance que j'en ai acheter beaucoup de usagée là-dessus hihi
j'dois en avoir pour 300 à 500$ certain.. j'ai une vingtaine de couches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:46

Je ne répond pas sans la présence de mon avocat Pour le fun de même, vous avez dépensé... 105169

Ma checker ca tantot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le fun de même, vous avez dépensé... Empty
MessageSujet: Re: Pour le fun de même, vous avez dépensé...   Pour le fun de même, vous avez dépensé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le fun de même, vous avez dépensé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMP vous les avez essayées ?
» Avez-vous reçu vos fuzzi des USA??
» les filles, vous avez pas d'allure!
» combien de couche avez vous?
» Avez-vous déjà pensé faire ca???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: