Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Choix de couvre-couche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choix de couvre-couche Empty
MessageSujet: Choix de couvre-couche   Choix de couvre-couche Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:28

J'ai seulement un couvre-couche klushie et je voudrait m'en acheter d'autre. J'en acheterais 2. Quelle sorte vaut plus la peine? PPDB m'avait parlé des bummis. Je me demandais si le polar bummis ca vaut la peine de payer 16.95$scratch . Et les couvres-couche de laine, qu'en pensez-vous?Merci bounce
Je suis devenue accro des couches de coton, ca pas d'allure. Je trippe plus à magasiner ca sur internet que n'importe quoi d'autre pour le moment.alien
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Choix de couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: Choix de couvre-couche   Choix de couvre-couche Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:43

Polar Bummi j'ai été très surprise! J'en ai acheté un usagé à une FM parce qu'il venait avec 2 autres et je crois que c'est mon préféré... Mais c'est vrai qu'il est cher... peut-être t'en acheter juste 1 pour la nuit?

Et ceux en laine, je crois que c'est sûrement excellent, mais j'ai pas le courage et la discipline pour les lanoliser régulièrement...

Il y a aussi les thirsties je crois qui sont apparemment bien cotés et pas trop chers, mais je ne les ai pas essayés...

MH qui a eu une longue phase à ne regarder que des sites de couches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: Choix de couvre-couche   Choix de couvre-couche Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:03

Moi j'aime bien le Super Chou Chou. Je n'ai pas essayé le Thirties mais il semble très bien coté.

Sinon j'ai quand même bien aimé ceux de la Mère Hélène à snaps (pas ceux à velcros!!). Ils s'entretiennent facilement et le tissu demeure en bon état même après un an de lavage.

En laine j'ai déjà fait un pantalon à Étienne à partir d'un chandail. Ça devenait humide. Mais c'était peut-être la façon de lanoliser. Je prenais la crème pour les seins à base de lanoline. Ça me fait penser à le ressortir, il doit maintenant faire à Rose-Anne. Je vais réessayer avec le vrai savon à laine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: Choix de couvre-couche   Choix de couvre-couche Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:19

Moi je comprends pas les polar Bummis. J'en ai 2. Quand je les mets avec une couche plate ou une MH, ça devient tout humide c'est pas long. Par contre, avec une Bamboozl pour la nuit, elle reste au sec???

Bref, je les utilise juste la nuit, et j'aurais pas payé 16.95 pour ça. Je les ai eu pour moins chères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: Choix de couvre-couche   Choix de couvre-couche Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:09

Choix de couvre-couche Baby_celery_cover

Voici les Tushies et voici la classification de Diaper Pin : http://www.diaperpin.com/diapers/itemlist.asp?subcat=COVER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: Choix de couvre-couche   Choix de couvre-couche Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:24

j'ai les super chou chou et j'adore!! jamais jamais eu aucune fuite avec ma taille nouveau né meme si on est partie longtemps pis que bébé a eu le temps de mouiller en grandeur son prefold... j'en ai eu une fois des fuite quand j'ai voulu mettre les couvre-couche small pis que c'était encore trop grand pour lui... c'est la seule fois! la il a grossis alors les small sont rendu correcte pis les nouveau né lui font encore aussi et j'ai pas aucune fuite avec ni l'un, ni l'autre!!! pis mes small, je suis sur que ça va lui faire encore longtemps car il est rendu a 11 lb pis ça commence a pas faire trop grand avec mes prefold!!
j'ai 100% confiance au couvre-couche bummis!
pis en polar, je le crois que c'est super car moi j'en ai une ici d'un autre marque pis j'ai ete tres suprise!!! ça marche pour vrai pis juste avec mon petit prefold en plus!! meme pas mouillé rien pis mon fils pisse en crime!! lolll mais le mien il fait un gros derriere alors je ne lui met pas souvent (mais faut dire que le miens c'est un couvre couche one size en polar donc deja en partant c'est fait plus gros!)
par contre je pourrais pas te dire dans bummis s'ils sont bon, je l'ai pas essayé!

si tu restais pres de montreal, bummis vendent des couvre couche avec legere defectuosité (que tu vois meme pas ou ils ont genre) a seulement 5$ ! il en vend pas sur internet, faut se rendre sur place... moi je veux aller voir ça bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix de couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: Choix de couvre-couche   Choix de couvre-couche Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:13

finalement j'ai acheté un polar bummi et un thirsties. J'ai hâte de vous donner mon appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de couvre-couche Empty
MessageSujet: Re: Choix de couvre-couche   Choix de couvre-couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de couvre-couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle qui veulent avoir + de choix dans leur couvre couche
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: