Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 J'ai AUSSI recu mes Fuzzi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:26

Very Happy comme je suis contente!!!

Il y a une petite erreur dans ma commande, mais c'est ok. J'ai commander 3 medium et 1 small et il m'ont envoyer 4 medium..

Je les trouve vraiment belles Very Happy j'ai hate de vous montrer sur mon coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:11

moi je devrais recevoir demain la mienne (j'en ai commandé juste une )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:32

moi aussi jai recu ma fuzzi Razz mais je l'es acheter dune fms Smile la verte foret elle est super belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:01

Moi,j,en ai commander 5 Fuzzis,puis je devrais les reçevoir cette semaine.Voici les couleurs de mes Fuzzis:orange,rouge,bleu,jaune et pervanche.Moi,aussi j,ai hâte de les essayés à ma cocotte et de les voirs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:27

j'ai aussi reçu les miennes tantôt. Devinez quoi ? Madame la facteur me demandait 8,44 $ de frais de douanes grrrr
en tout cas, elles me sont quand même revenu moins chère que la première fois que j'en ai commandé vu le spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:45

Ben voyons dont toi des frais de douanes!!! elle est pas gentille!

Je n'ai rien payer de mon coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

ça depends du nb qu'elle a commandé et le montant declarer!!!
ça marche souvent avec le montant declarer par le vendeur!
et ya aussi le 'tu as de la chance ou tu en a pas''
moi de mon bord j'en ai jamais payé sauf une fois quand on m'a envoyer 2 couches en courrier prioritaire... mais en regulier, peu importe le nombre j'en ai jamais payé.. j'ai eu de la chance souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

ouais, ça doit être une question de chance, c'est la première fois que ça m'arrive en 4 commandes.
il y avait seulement 2 couches dans mon paquet. Mais le montant sur l'emballage était de 25$.c'EST peut-être à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

Moi aussi j'ai recu la mienne, une belle rose bubble gum ainsi qu'une superbe couche biquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Empty
MessageSujet: Re: J'ai AUSSI recu mes Fuzzi   J'ai AUSSI recu mes Fuzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai AUSSI recu mes Fuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu mes Fuzzi
» J' ai recu ma fuzzi
» Avez-vous reçu vos fuzzi des USA??
» J'ai reçu mes couches Fuzzi ce matin!!
» J'ai reçu mes fuzzi small usagé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: