Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Empty
MessageSujet: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....   Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:47

Moi aussi j'ai le virus de flutiste...
Je pense couche 24h/24.....
Je magasinais quelquechose sur le site de Mountain Coop Equipment et vla ti pas que je tombe sur un item qui pourrait être pas pire lol :
http://www.mec.ca/Products/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524442618731&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302700593&bmUID=1194399917473&bmLocale=fr_CA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....   Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:07

c'est plate que sa coute 5$ pour devenir membre et pour commander il faut etre membre..
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....   Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:26

Ouain parce que ca clouerait le bec de la gardo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....   Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 7:39

hihi ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....   Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:45

pourquoi ne prenez vous pas un sac en pul avec zip?? ça sent pas du tout et ça se lave bien en meme temps que les couches et c'est un tissus qui respire, donc pas de risque de moisissure...
et ce qui est le fun, c'est un tissus qui respire mais en meme temps super hydrofuge et les odeur ne sorte pas de la!! Wink
yen a qui en font des sac comme ça.. comme exemple maman nature en fait!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....   Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:10

Ben celui de la MH, il se vend dans une friperie-boutique ici à Laval, ca me coutera 8$ environ :S
Tandis que en ligne ca me coutera plus cher que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....   Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens parlant de sac pour couches souillées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens trésor juste pour toi
» parlant de prix de couches????
» info pour des couches pour la nuit
» Sac pour couches lavables.. ?
» Pour décrasser les couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: