Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes fuzzis dorment au bureau de poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:26

Mes fuzzis dorment au bureau de poste 514784

Ils sont venus les livrer pendant mon absence vendredi, et quand mon chum est allé pour les chercher hier, ils ont dit juste lundi... caline, j'ai assez hâte, un vrai bébé Mes fuzzis dorment au bureau de poste 86743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

ahahha ca c chien !
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:44

C'est tellement frustrant, ça!!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:25

On est lundi! Tu vas pouvoir les avoir flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:38

Et puis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

C'est palte,ça!

Moi,j'en ai commnander 5 Fuzzi Bunz.Elle sont en spéciale,car il liquide pour faire place au nouvelle couche qui sorte à mi-novembre.Elle sont $15.95 + $8 de frais d'envoie.J'ai hâte de voir si elle sont vraiment performante!!On verra.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:05

Tu les as commandé où Nat29? Moi aussi c'est le même prix et shipping.

Finalement, je les ai!!! Sont super belles... rose bonbon, perriwinkle et aqua. Et elles semblent plus minces que les bums... Mais caline de bureau de poste, mon chum est allé, pis ils l'ont viré de bord, fallait que ce soit moi qui y aille. Il pouvait pas y dire ça samedi tsé. On est allé 3 fois pour ces foutus couches là!!!

J'ai hâte de les essayer, je ferai un lavage demain. J'ai commandé un insert en chanvre aussi pour rajouter la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:55

moi les fuzzi je les ai pas encore essayer mais c'est vrai quelle ont lair plus mince que les bums...a date c'est vraiment les bums que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:27

peanut aux plumes

Oui,Je les ai commander à cette adresse là.

http://www.fuzzibunzquebec.ca/index.html


J'attends un e-mail pour voir s'il ont les grandeur et couleur que j'ai demander.C'est mon homme qui ma donner la permission de les commandés et lui les payes.J'suis bien heureuse.J'ai déjà 5 couches Kushies ici,et je les aimes bien.Alors..avec mes 5 Fuzzi,je vais avoir 10 cocuhes lavable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:18

nat29: super sa Smile je suis contente que tu aime sa Smile Un autre dans notre gang de couche lavables Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:12

Nat29, j'ai failli commander là, mais j'avais justement peur du délai vu qu'il fallait écrire et tout... J'ai commandé sur ce site: www.forbabywithlove.ca le samedi, et si ça avait pas été du facteur nono, je les aurais eu le vendredi. Et tout ça au même prix. Et c'est en Ontario, (j'aimes pas trop commander au USA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:41

Moi hier soir j'ai commandé là:
http://www.clothdiapermarket.com/

Elles ne sont vraiment pas chères mais il ne reste plus beaucoup de couleur.
J'ai commandé 2 couches à poches AMP verte et framboise ainsi qu'une FuzziBunz large bubblegum!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:52

Combien le shipping MarieFrance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:15

Les couches a poches AMP sont faite petite...

Moi j'ai recu une magnifique fuzzi rose 'petite' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

FlutisteMaxCath a écrit:
Combien le shipping MarieFrance?

8,50$ il me semble mais je ne suis pas certaine
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

Pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:44

peanut aux plumes

Mon site est pas en Ontario et pas au Us.La compagnie est à Gatineau!Puis c'est québécois.J'aime bien les encourager eux.


http://www.fuzzibunzquebec.ca/ = Gatineau
http://minimerveilles.com/fuzzi.php=St-Jérôme
http://www.coccinellematernite.com/Index.html=Terrebone

Elle sont au Québec ceux là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes fuzzis dorment au bureau de poste Empty
MessageSujet: Re: Mes fuzzis dorment au bureau de poste   Mes fuzzis dorment au bureau de poste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes fuzzis dorment au bureau de poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement, mes fuzzis...
» Bureau of magical things sur Netflix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: