Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les kooshies, maintenant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:33

Maman Nancy vient de me donner des kooshies (un énorme merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)...
1ère, avec l'insert qui est déjà la, après 2hrs (une sieste) = petite fuite du côté qui était accôté sur le lit (cuisse), et les fesses très humides...
La j'en ai mis une 2e... dans laquelle j'ai mis une lingette en microfibre Razz pliée en 3 (évidemment! Razz) dans l'insert... on verra ce que ca donnera tantot Wink

Maman nancy ... merci énormément de ce cadeau Very Happy j'apprécie tout plein tout plein, et ca a été super le fun de te revoir, et de voir Éliane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:36

c ce que j'aime moins des kushies : les fesses restent mouillées... Ici on les garde pour quand on fait le lavage, ça dépanne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

C'est ca qui arrivera surement pour moi, quand j'en aurai d'autres.. Wink

2e couche : a toffé un peu plus d'1 heure, mamzelle voulait que je la change Razz
3e : toffé 15 minutes, elle a fait un no 2 dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:30

Va falloir t'envahir de couche comme ca ton chum n'aura pas l'choix ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:10

Moi,je les ai acheter today les kushies chez sears en spéciale et je vais les essayés cette semaine.Je vais les laver et hop,à l'essaie.hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:15

moi je deteste ces couches la.. tjrs des fuites pis c'est enorme! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:31

Mélanael... y dit pu rien Razz déjà! lol

nat: j'ai un vieux vieux modèle.. Razz p-e que toi ca sera mieux? Maman nancy me dit qu'elle n'avait pas eu de fuites...

trésors... c'est vrai que comparé à ma MT ca lui fait un gros derrière Razz Mais bon, c'est une couche pis c'est lavable lol... et ca fait l'affaires du moins pour l'instant Wink Je ne veux pas trop en avoir, ni trop investir, puisque j'espère que d'ici l'été Catou sera propre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

FlutisteMaxCath
Moi,J'ai acheter les kushies ultra et elle sont imperméable à l'extérieur.il dise qu'il y a 5 épaisseurs de flanelle %100 coton avec doublure spéciale pour plus d'absorption.
En tout cas,j'espère qu'elle vont faire la job et être correct.Faut essayer pour pouvoir crétiquer ou pas!!$42.39 ou lieu de prix régulier à$52.99 chez sears pour 5 couches.(22 à 45 lbs)Je trouve que j'ai bien tomber pour économiser!!WOW!Je vous redonnerai des news de comment je les aurai trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:44

finalement tu a décider d'utiliser des couches lavables Smile c'est cool nat29 j'espere que ton chum va pas trop critiquer. PIs en plus avec ton bb bedon tu va pouvoir beaucoup les utiliser bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:52

kushies ultra (tout en un) ont toujours ete du meme model!!
j'en ai de vla 6 ans pis ya pas de difference avec ceux du sears que j'ai vu cette année!
meme nb d'épaisseur de tissus, meme grosseur, meme dessins aussi...

les miennes ont pris le bord des poubelles quand je les ai retrouvé dans mon bac a linge (sauf 2 que ma fille a voulu prendre pour ses poupées!)
j'ai pas voulu les recuperer pour Félix car je les ai detesté ces couches la dans le temps de ma fille.

*j'ai eu une tres mauvaise experience avec ces couches la faut dire... surtout coté odeur et fuites!!*
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:04

Mëme affaires, trésors? Ouain... ils s'améliorent pas eux? Wink Razz

C'est vrai que côté odeur.. ca sent quand elle fait un pipi...
Mais bon... quand j'en aurai d'autres, je les utiliserai pendant que je ferai le lavage des couches Wink

Pis pour l'instant, c'est pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:08

dsl si tu lkes aiment pas. Mais ca été une super belle rencontre. Moi avec Élianne comme je te dis je mettais une débarbouillette en guise d insert et jamais eu de fuite.


Et en effet la MT fait mieux sur Catou que sur Francois et en personne elle est moins pire qu en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:23

Hihi!! Arrêtez avec mon ex MT, là!! Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:01

Je les aimes maman nancy.. mais moins que la MT Wink Je les trouves moins absorbantes Smile
Sa peau reste pas mal humide, c'est le hic... mais c'est pas grave Wink


Razz PPDB!

Et oui, ce fut super agréable de se voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:37

Perso, j'a itrouvé les kushies super... jusqu'à ce que j'essaie autre chose... Wink Mais je continue de croire que ce sont de très bonnes couches pour s'habituer aux lavables.

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:16

vall04
Oui,J'ai prise des couches lavable 22 à 45 lbs pour ma fille pour l'instant et si j'apprécie,je ferai de même pour bb bedon qui s'en vient pour cette été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

C des couches avec trempage ca hein ?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

melanale : j'ai pas lu les recommandations du fabricant, mais je les ai jamais faites tremper et elle s'en sortent très bien! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:02

Wink ppdb

Ca va bien entk avec les Kushies... faut juste que je la change dès qu'elle est mouillée Wink

Je ne les fait pas tremper Wink

La ma tannante.. je lui ai mise la MT avant le dodo, avec 2 "inserts" (déb. microfibre) en plus de la doublure qui va déjà avec... parce que la nuit, c une pisseuse des fois..
Ben avant le dodo, comme ca lui a pris du temps à s'endormir, ya fallu que je lui enlève lol
Pis comme je trust pas les kushies pour une nuit... vive la jetable :S lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:21

Bien moi,je lui en est mis une today,et elle a fait pipi sens dégat!Puis je les fait trempé comme le recommande le livre d'instruction qui vient avec.Les Kushies sont longue à sécher à la sécheuse,mais pour l'instant,je trouve qui font la job!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:58

Flutiste : un combat à la fois! Wink Quand tu en auras +, elle sera + habituée et ça ira mieux Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:07

Wink ppdb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

naT29: si tu aime sa c'est cool, tu pourra en acheter d,autre sorte pour essayer, tout dun coup que tu aime plus les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:36

vall04
Oui,Je vais surement faire ça,quand j'aurai plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les kooshies, maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les kooshies, maintenant...   Les kooshies, maintenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les kooshies, maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai maintenant...
» Jillian's vend maintenant des couches usagés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: