Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terrible dilemme...

Aller en bas 
2 participants

Biquette ou Transformers
Biquette
Terrible dilemme... Vote_lcap69%Terrible dilemme... Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Transformers
Terrible dilemme... Vote_lcap31%Terrible dilemme... Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Terrible dilemme... Empty
MessageSujet: Terrible dilemme...   Terrible dilemme... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:35

Ma biquette et ma Transformer sont prêtes à l'utilisation toues les 2...

Laquelle au prochain changement de couche?

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme...   Terrible dilemme... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:35

j'ai pas le droit de votre lol
Je veux voir ton fils avec sa transformeur Very Happy
ben je veux le voir aussi dans sa biquette là Razz
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Terrible dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme...   Terrible dilemme... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Hihi! Il vient de s'endormir... Au réveil je lui mettrai sa Biquette... Tant pis pour mon égo...

On va la jouer dure : premier essai Biquette, une nuit complète! (mais faut dire que mon garçon est comme ma fille... c'est un pisseux de jour... La nuit, ça donne rien de le changer, habituellement quand il se réveille vers 3h, sa couche est sèche!)

Pis la transformer, ben je vous la montrerai demain! Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme...   Terrible dilemme... Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:08

Chanceuse ! La mienne a fait juste ca pisser !
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Terrible dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme...   Terrible dilemme... Icon_minitimeSam 3 Nov - 6:55

Moi je veux voir la transformers. C'est que on le sait déjà qu'elles sont belles les couches de Biquette et moi, je veux voir une photo du résultat de Transformers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrible dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme...   Terrible dilemme... Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:26

si tu l'avais pas lavé 10 fois, j'espère que tu avais rajouté un insert Razz
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Terrible dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme...   Terrible dilemme... Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:13

Hihi! Finalement... Je ne lui ai pas mise hier soir, c'est mon chum qui l'a mise ce matin... Pis à 7h, il avait encore les 2 yeux dans le même trou, alors pas de photo... Mais j'en prendrai une avant de le changer... quand il se réveillera! Razz

Je ne lui ai pas mise hier soir car quand il se réveille dans sa "nuit", il ne veut que boire... toute autre activité ou délai de plus de 22 secondes entre le moment où il chigne et celui où il a le sein en bouche le frustre tout plein, alors ça n'aurait pas fait de jolies photos Wink

Biquette : Au fil des lavages des 2 derniers jours, je crois que je l'ai lavée/séchée 4 ou 5 fois... c'est quand même un bon début! Wink

MH qui vous revient avec les photos ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Terrible dilemme...   Terrible dilemme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible dilemme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: