Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Allergie au détergent?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:40

Ma fille est couverte de petits boutons depuis que j'ai changé pour le Purex Free (c'est la seule chose que je vois de changer... c'est peut-être pas ça)
Normal que ça fasse ça avec un détergent hypoallergène? Étrangement, dans ses couches, c'est moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:07

mon fils fait des petit bouton(on dirait des mini mini mini cloche d'eau si je regarde de tres presque.. c'est des micro bulles transparente sur un fond rouge)ça fait ça juste quand je prend purex free et ça se fait dans l'heure suivant le port de la couche qui a ete lavé avec ça!!

enleve-lui tout de suite sa couche pour pas creer un erytheme + fort et etre pogner avec un gros probleme durant 1-2 semaines!!!
relave tout! moi ça pris 2 gros lavage pour me debarasser de ça!!

hypoallergene.. pffffffff... j'y crois pas bin bin meme si c'est ecrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:16

ah oui et ça va meme + loin que ça!!! si je lave les debarbouillettes avec purex free (car mes debarbouillette je les lave pas avec mes couches car je les lave tout les jours et mes couches au 2-3 jours) pis que je nettoie mon fils avec ça va le faire!! oui oui a ce point la !!!
comme la mon fils en a refait meme si je ne lave plus les couche avec ça et je me suis apperçu que c'est a cause de ses debarbouillettes que j'ai lavé avec purex car la il n'a plus rien depuis que je lave tout mes choses de bébé (y compris ses vetements) avec un autre savon!!

et tu veux savoir quoi en plus?? mon chum, a eu des reactions du meme genre car j'ai lavé ses bobettes avec purex free (moi par contre j'ai pas eu de probleme, fiou)!!! sur le coup il pensait avoir encore pogner une infection (car je lui avait deja refiler mon infection a levure durant grossesse.. loll) mais la c'etait impossible que ça soit ça on est en abstinence depuis mon accouchement pis j'en ai meme pu d,infection vaginal alors j'ai allumé sur le savon puisque fiston a eu les meme probleme (meme genre de bobo)! et j'ai tout relavé et mon chum a calmer son irritation avec la creme barriere et tout est revenu ok !

special hein?? j'ai presque le gout d'appeller chez purex pour me plaindre de ça car un savon supposement hypoallergene ne fait pas ça!! aille, meme mon tide regulier fait pas ça a mon chum tsé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:21

pis le pire c'est que sur les site, purex a supposement pas d'enzyme (pis habituellement c'est les enzyme qui cause un probleme) alors je sais pas c'est quoi leur probleme, mais yen a un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:05

Ma fille aussi a faite ca avec le purex free !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:28

Ici aussi Logan s'est ramassé les fesses toutes rouges!
Depuis que j'utilise mes couches lavés mardi avec Purex Free.
Je vais le retourner chez WM où je l'ai acheté, conseil de mon chum et l'échanger contre un autre.

J'ose pas l'utiliser pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

Ben là! Plaignez vous ls filles! Vous êtes plusieurs, là!!

(et pour ce qui est de la notion d'hypoallergène... Je suis allergique à l'acier chirurgical hypoallergène Razz Alorsc'Est relatif, hein!)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:07

Bah pour ma part je termine ma bouteille avec MON linge.

Pour mes couches ben c le Lemieux ou le brillex à lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:33

Bon contente de voir que je suis pas la seule... Je sais pas si mon chum ou moi on réagit, je l'avais seulement pris pour le linge et les couches de Rose... Je vais essayer avec le notre et retourner à mon contreversé Bio-Vert! Wink

Comme quoi on change pas une formule gagnante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:12

Zoé m'a fait ça après deux semaines de lavage de couches avec Lemieux bleu....je suis revenue au Parisienne Bio et pouf tout s'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:56

PPDB a écrit:

(et pour ce qui est de la notion d'hypoallergène... Je suis allergique à l'acier chirurgical hypoallergène Razz Alorsc'Est relatif, hein!)

MH

moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:58

khepri et sa grenouille a écrit:
Zoé m'a fait ça après deux semaines de lavage de couches avec Lemieux bleu....je suis revenue au Parisienne Bio et pouf tout s'est réglé

lemieux bleu a un agent blanchissant.. il est + abrasif!! je comprends pas pourquoi ya des site qui le conseil (je l'ai vu ailleur)!
Il faut prendre lemieux reguilier avec ou sans HE (il y en a aussi pour les peau sensible) , pas le bleu pour les couches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:00

melanael a écrit:
Bah pour ma part je termine ma bouteille avec MON linge.

Pour mes couches ben c le Lemieux ou le brillex à lavande.

Brillex tu le trouve comment comme savon?? il est bien, pas de probleme avec?
tu le prend ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:33

trésors a écrit:
melanael a écrit:
Bah pour ma part je termine ma bouteille avec MON linge.

Pour mes couches ben c le Lemieux ou le brillex à lavande.

Brillex tu le trouve comment comme savon?? il est bien, pas de probleme avec?
tu le prend ou?

Il est pareil au Lemieux, se sont les memes ingrédients. Aucun probleme avec apres 2 lavages, ni du coté de l'odeur et aucune fesses irritées.

Je l'ai acheté chez J-C ! Et il revient moins cher que le Lemieux.
Bouteille verte à bouchon mauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:54

ok merci!!Smile
j'ai le gout d'essayer ça aussi surtout qu'il est moins cher!
je vais voir si yen a pas chez brunet (j'ai jamais remarquer) j'ai un rabais en plus vu que je travail la... sinon j'irai chez J-C!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:31

Le voici,

Ca ce cherche mieux une fois qu'on l'a vu Razz

Allergie au détergent? Anael_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:56

merci our la photo!! en effet, ça va aller mieux pour trouver!!
un gros merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:08

2 rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:12

Le brillez je l'aimais beaucoup pour mon linge, il sent très bon.
Mais le J-C est loin de chez alors j'en achète pas souvent.

Là mon fils est au jetable le temps que lave toutes mes couches...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie au détergent? Empty
MessageSujet: Re: Allergie au détergent?   Allergie au détergent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie au détergent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio-vert détachant et détergent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: