Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 question sur les tâches sur mes insert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:13

Olivier a le muguet et je lui donne du Nystatin comme médicament depuis 1 sem.. et ca tâche jaunes si j'en échappe.

Ma question, croyez vous que ca peut tâcher jaune les insert? Car ses selles sont disons très liquide jaune et ca fait quelque lavage que je fais et ca reste jaune sur mes insert...

Je sais pas si vous allez etre capable de me répondre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:16

as-tu essayé de les mettre au soleil, le soleil ça fait pas mal des miracles sur les inserts tachés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:24

je vais les mettres au soleil tantot, ils sont en plein lavage en se moment!! Wink

j'ai hate de voir si ca va partir... j'espere ben gros!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:27

Sinon ca devrait finir par partir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:45

les selles de mon bébé sont jaune fluo pis je donne pas de medicament alors son jaune est p-e pas du a ce que tu lui donne!! un bébé allaiter fait des selles tres jaune (habituellement) et ça tache vetements et couches bien souvent.
moi quand ça tache mes insert ou mes bum (car bum ont tendance a tacher vite) je sort mon detachant magic Lemieux.. ça fait des miracle meme sur les tache 'cuite' (qui ont ete une couple de fois a la secheuse)! tout tout tout part avec ça et sans danger pour les couche parait-il si utiliser occasionnellement!!

le soleil ici, meme laisser du matin jusqu'au soir, ça marche pas du tout... je me demande pkoi on dit que le soleil aide.. moi j'ai meme pas vu un changement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:48

ou tu les prend tes produit lemieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:52

oups c'est le detachant miracle que ça s'appelle

http://www.nettoyants-lemieux.com/nettoyants_ecologiques.htm


la ou tu peux trouver les produits:
http://www.nettoyants-lemieux.com/localisation.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:50

merci pour les liens Trésors!

Mais je suis sans mot en se moment!!! Shocked est-ce que j'ai dit que mes inserts étaient tacher moi???? Apres avoir passer l'apres-midi sur la corde a linge dehors en plein soleil, plus aucune taches!!!!! sunny

Je suis tellement contente vous n'avez pas idée! Razz

Désolé que le soleil ne fonctionne pas pour toi Trésors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:02

ici aussi le soleil fonctionne très bien, je suis contente que ça fonctionne pour toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:56

eh bin! le soleil est moins fort chez nous ou c'est bébé qui fait des caca radioactif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les tâches sur mes insert Empty
MessageSujet: Re: question sur les tâches sur mes insert   question sur les tâches sur mes insert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les tâches sur mes insert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a essayé le jus de citron pour les taches sur les insert
» question Insert
» question insert !
» question insert bambou
» question tissus insert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: