Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma laveuse est scrap!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:01

Ça va mal mon affaire! Ma laveuse m'a pété dans les mains hier en plein lavage de couches. Là j'utilise des jettables en attendant le réparateur. Résultat: Déjà 2 fuites de caca depuis ce matin. En plus je me sens toujours coupable quand je mets une jettable aux vidanges. Est-ce que ça vous fait ça vous?

Bref tout ça pour dire que j'adore mes couches lavable et que je veux que ma laveuse soit réparée vite vite!

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:11

Oh non! C'est plate ça. J'espère que ta laveuse sera bientôt réparée.
Ah oui, moi aussi ça me donne mal au coeur de jeter une couche jetable à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:17

il m'est arrivé la même chose l'hiver passé. j'avais tellement hâte que ce soit réparé oui moi aussi, je feelais hyper coupable de jeter des couches ( et pourtant je l ai fait 2 ans et demi avec mon grand lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:27

yes! Le réparateur est déjà là!!! Mon problème devrait se régler bien vite!

Contente de voir que je ne suis pas la seule «écolo-extrème» lol!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:37

Bon c'est réglé! C'était un bas de bébé qui bloquait je ne sais trop quelle pièce. Yahou de retour aux lavables!!!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:38

ahhh, exactement la même affaire que moi lol. il bloquait surement le toyaux qui vide l'eau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:04

Oui c'est en plein ça Khyla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:04

Oups désolée j'ai mal écris ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma laveuse est scrap!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma laveuse est scrap!!!!!!!   Ma laveuse est scrap!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma laveuse est scrap!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celles qui ont une laveuse frontale..
» #$%? de laveuse de mes deux!!grrrr
» truhjgyh#$%r??&t*g de laveuse encore
» Mercredi j'ai ma nouvelle laveuse!!
» ben finalement elle est dans la laveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: