Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 message de kaaaarine... à lire svp

Aller en bas 
AuteurMessage
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

message de kaaaarine... à lire svp Empty
MessageSujet: message de kaaaarine... à lire svp   message de kaaaarine... à lire svp Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:23

elle a mis ce message dans mon post d'avis mais comme il ne sera pas nécessairement relu, je le cite ici.

Kaaaaarine a écrit:
Up!
Y en a qui ont vraiment de la misère avec ce règlement, je ne viens que rarement dans cette section, là je viens faire mon tour et je vois plein de messages avec de la pub "sous-entendue"... Si ça ne change pas, va falloir remettre en question la pertinence de la section.

C'est une section qui a été créée pour répondre aux questions des filles sur les couches de coton, pas pour ploguer celles que vous vendez, semblant de rien, en les mentionnant dans tous les posts...


Relisez bien cette partie :
Par contre, pour rendre service à une participante qui demande où elle peut trouver telle chose, ou alors si quelqu'un connaît une personne qui exerce tel métier, une fille peut mentionner ses services et lui donner ses coordonnées. Tout le reste se passera hors du contexte des Fms : vous poursuivrez la discussion via courriel!
S.V.P, soyez consciente d'une chose : Le but des Fms n'est pas de vous permettre de vendre vos produits et vos services. Si vous ne faites que répondre aux posts où vous pouvez vous vendre, nous en prendrons note rapidement et votre participation sera annulée.


Si une fille qui demande directement "où puis-je me procurer des couches de coton" et qu'une autre lui réponde "j'en ai à vendre sur le grenier", c'est une chose.
Mais quand une fille qui demande comment entretenir ses couches et qu'on lui répond "moi j'en fabrique et je conseille de faire blablabla".... ou qu'une autre dit : "montrez des photos de vos enfants avec les couches que je vends" ou bien alors qui plogue toujours le lien vers sa boutique pour montrer la moindre petite affaire, ben c'est de la pub détournée. Il y en a peut-être qui le font sans s'en rendre compte, bien ce message est simplement pour avertir d'y veiller à l'avenir. Je sais que certaines ont reçu des avertissements en MP, d'autres pas mais considérez que ce message vise tout le monde et personne en particulier.

Je vous le rappel, le Grenier, c'est l'endroit où vendre et acheter.
Je le dis pour les filles qui vendent, bien sûr, mais je le dis aussi aux autres qui cherchent...

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

message de kaaaarine... à lire svp Empty
MessageSujet: Re: message de kaaaarine... à lire svp   message de kaaaarine... à lire svp Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:26

en passant je ne vise personne en particulier, les anims l'ont fait par mp si elles le jugeait nécessaire. c est vraiment juste pour que son message soit plus visible que je le mets sur le général de la section
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de kaaaarine... à lire svp Empty
MessageSujet: Re: message de kaaaarine... à lire svp   message de kaaaarine... à lire svp Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:38

Merci khyla, j'allais faire la même chose ce matin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message de kaaaarine... à lire svp Empty
MessageSujet: Re: message de kaaaarine... à lire svp   message de kaaaarine... à lire svp Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:31

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de kaaaarine... à lire svp Empty
MessageSujet: Re: message de kaaaarine... à lire svp   message de kaaaarine... à lire svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de kaaaarine... à lire svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viendrai pus lire ici :P
» oubliez ce message
» Premier message, première grossesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: