Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 boules secheuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

boules secheuse Empty
MessageSujet: boules secheuse   boules secheuse Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:41

J<avais lu sur des sites europeens des boules de lavage pour aller ds la laveuse, genre battoir, qui permettent de laver avec moins de savon les couches. Impossible de trouver ca ici.

Mais j<ai trouve au doolo des boules avec des p<tits piques pour le secheuse. Supposement pour prendre moins de temps pour secher. Je vais les essayer, je vous en reparle.

Azur
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

boules secheuse Empty
MessageSujet: Re: boules secheuse   boules secheuse Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:50

Les boules bleues avec des pic pics pour la sécheuse, j'en ai et honnêtement, je ne vois aucune différence...

Pour les boules de lavage, j'ai entendu dire que c'était pas super... Tresors en savait +, je crois...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boules secheuse Empty
MessageSujet: Re: boules secheuse   boules secheuse Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:03

C pas mon meilleur achat moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

boules secheuse Empty
MessageSujet: Re: boules secheuse   boules secheuse Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:55

je crois ue azur ne parle pas de la boule qui remplace le détergent, mais du fait d ajouter des balles dans la laveuse avec le linge. le mouvement de la laveuse fait agiter les balles qui cogne contre les vêtements et aide la saleté à se dégager.

perso, je mets toujours 3 balles de golf dans le lavage. de là à dire si oui ou non ça fontionne vraiment, je ne peux rien certifier à 100% mais mon linge est toujours bien propre et mes couches aussi.

pour la sécheuse, j utilise les linge anti-statique lavable, mais pas les boules, je ne les ai jamais essayer. mais les linges je suis bien satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

boules secheuse Empty
MessageSujet: Re: boules secheuse   boules secheuse Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

Merci de tes precisions.
Quant aux balles de golf, j<avais peur de scrapper ma laveuse a moyen terme... plus le bruit, j<avoue que ca me tentait moins...

Quant aux boules bleues, je teste....

Azur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boules secheuse Empty
MessageSujet: Re: boules secheuse   boules secheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boules secheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boules au beurre d'arachides
» séchage des couches à la sécheuse
» vos couches qui puent dans la secheuse...
» Question sécheuse VS corde à linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: