Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 parlant d'ajustement de couche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parlant d'ajustement de couche Empty
MessageSujet: parlant d'ajustement de couche   parlant d'ajustement de couche Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:48

Bon, ma fille porte des bum aio large depuis qu'elle a 5 mois. Tout allait bien même si elle ne faisait pas son 20-22 livres car elle avait en masse de
cuisses. Mais là, elle va avoir 1 ans et ses couches ne lui font pus; elles sont rendues trop grandes !! il y a toujours du lousse aux cuisses, donc des fuites.
Finalement, j'ai un meilleur ajustement avec mes fuzzy médium, l'élastique est plus serré.
J'espère que ses bums vont lui refaire bientôt... je suis à bout des fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant d'ajustement de couche Empty
MessageSujet: Re: parlant d'ajustement de couche   parlant d'ajustement de couche Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:17

J'imagine qu'elle a allongé c'est pour ca que c'est lousse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant d'ajustement de couche Empty
MessageSujet: Re: parlant d'ajustement de couche   parlant d'ajustement de couche Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:23

c'est plate mais je crois que ta fille restera au medium jusqu'a propreté (ça va jusqu'a 35 lb) que les large ne lui feront plus.. rendu a cette age ça allonge!!
il me semble qu'il n'y a pas grand bébé que les large leur font bien sauf les enfants + costaud ou + gras et souvent ça fait tard!
ça va p-e lui refaire mais + tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant d'ajustement de couche Empty
MessageSujet: Re: parlant d'ajustement de couche   parlant d'ajustement de couche Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:38

ouin, vous avez sûrement raison. Mai j'avais acheté des
larges parce que bébé fille était dans les 97 ieme percentile...vous comprenez. Mon garçon maintenant grand a toujours été très très très potelé quand il était bébé
et je croyais avoir une copie de sumo avec ma fille car elle
avait telement de cuisses. Mais là, elle a vraiment allongée et pris seulement 2 livres depuis 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant d'ajustement de couche Empty
MessageSujet: Re: parlant d'ajustement de couche   parlant d'ajustement de couche Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:43

vend les et achète d'autre médiums..Moi c'est ce que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant d'ajustement de couche Empty
MessageSujet: Re: parlant d'ajustement de couche   parlant d'ajustement de couche Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:19

non tasienne, on oubli ça vendre mes bums !
elles sont trop maganée, je me ferais pas une cenne
avec. J'ai dû changer mes velcros et ils ne collent plus
dans les attaches intérieures pour le lavage. Les côtés
élastiques sont tout usés.
je vais juste me trouver d'autres fuzzy en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant d'ajustement de couche Empty
MessageSujet: Re: parlant d'ajustement de couche   parlant d'ajustement de couche Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:00

Ecoute coté poid ma fille était dans le 95 percentile poid & grandeur quand était bébé.

Maintenant à 20 mois 75e pour la grandeur et meme pas 20e pour le poid !Pour les fuzzi tu peux zieuter sur le grenier ...

Moi ma fille a commence a etre taille basse dans le medium. Jsais pas quelle age a ta fille mais peut-etre que Petite serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlant d'ajustement de couche Empty
MessageSujet: Re: parlant d'ajustement de couche   parlant d'ajustement de couche Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:46

c'est en plein ça que je me demandais, si petite serais
pas mieux vu qu'ELLE a presque 1 an.
je pense qu'il y a 1 pouce de plus sur la longeur.
c'est ça que tu as toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlant d'ajustement de couche Empty
MessageSujet: Re: parlant d'ajustement de couche   parlant d'ajustement de couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlant d'ajustement de couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» un couche a poche sans couvre couche....
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» la couche a poche vis a vis le couvre couche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: