Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 un cadeau de mes grands-parents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un cadeau de mes grands-parents Empty
MessageSujet: un cadeau de mes grands-parents   un cadeau de mes grands-parents Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:51

Ils n'arretaient pas de me demander ce que j'avais besoin pour Olivier.. je savais pas quoi leur demander... Et j'ai eu un flash! J'ai demander des couches de coton la Bamboozle! Ils demeurent a coté de la boutique la mere Helene a ville Lasalle donc c'est pas trop loin!

J'ai hate de voir!!

L'aimez-vous la Bamboozle?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau de mes grands-parents Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de mes grands-parents   un cadeau de mes grands-parents Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:06

je ne connais pas la bamboozle mais je voulais te dire félicitations!! je viens de lire ta signature!! je ne savait pas que tu avais accoucher!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau de mes grands-parents Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de mes grands-parents   un cadeau de mes grands-parents Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:39

Moi non plus je connais pas..

Moi j'ai ceux de la mère hélène et ca me conviens parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau de mes grands-parents Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de mes grands-parents   un cadeau de mes grands-parents Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:52

Félicitations pour ton bébé!!!

Moi j'aime bien la Bamboozle. Elle est très absorbante. Par contre je sais que certains la trouvent un peu grosse comme couche de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau de mes grands-parents Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de mes grands-parents   un cadeau de mes grands-parents Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

trésors a écrit:
je ne connais pas la bamboozle mais je voulais te dire félicitations!! je viens de lire ta signature!! je ne savait pas que tu avais accoucher!!! Very Happy

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau de mes grands-parents Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de mes grands-parents   un cadeau de mes grands-parents Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52

MarieFrance a écrit:
Félicitations pour ton bébé!!!

Moi j'aime bien la Bamboozle. Elle est très absorbante. Par contre je sais que certains la trouvent un peu grosse comme couche de jour.

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau de mes grands-parents Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de mes grands-parents   un cadeau de mes grands-parents Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:53

en tout cas, lorsque je les auraient, je viendrais vous dire mon appréciation!! Wink

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un cadeau de mes grands-parents Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de mes grands-parents   un cadeau de mes grands-parents Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:07

J'ai hâte de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cadeau de mes grands-parents Empty
MessageSujet: Re: un cadeau de mes grands-parents   un cadeau de mes grands-parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cadeau de mes grands-parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau, garçon 4 ans?
» Cadeau de Noël: Aidez-moi à choisir
» Gourmandises à offrir en cadeau (ajoutez vos recettes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: