Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Fuzzi a prix ridicule!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:10

Rappel du premier message :

vous les avez pour 13.95$ US + 10% en plus si vous mettez thanks10 quand votre achat est terminé!!

c'est Us mais j'ai acheté la 2 fois, pas eu de probleme pour la poste!



http://www.punkinbutt.com/fuzzi_bunz.asp


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:43

Ah Capucine c'est vraiment poche!!! Ça me fait de la peine pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:54

C trop moche ca Capucine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:32

Moi j'ai commandé la semaine dernière et je les ai reçu hier et elles étaient à 17.95$

C'est chiant, mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:33

une couple de couches acheter en regulier la semaine avant le special c'est chiant mais quand c'est 200 couches acheter en regulier quand ca tombe en special la semaine apres, tu as le gout de brailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:19

Pour ça tu as ben raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:24

nous fuzzi ne veulent même pas nosu ouvrir de compte... il ssont trop occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:29

c'est vraiment plate ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:22

Salut!Les filles questions??Les fuzzis,est-ce que ça peut faire pour un enfant de 21 mois??Puis y'as-tu plusieurs grandeur la dedans?Et les prix,est-ce que c'est seulement pour 1 couches,ou y'en a plusieur quand on commande dans le paquet??Merci bien de répondre à mes questions.Éclairer-moi!J'utilise les couches normal huggies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:28

oui les Fuzzi font très bien pour un enfant de 21 mois. Je t'ai envoyé un MP avec plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:43

Capucine
Merci à toi! Very Happy C'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:45

Si je ne me trompe pas, c'est ce que j'aurai, des Fuzzi (une super gentille amie m'en donne 6) ... pis ma fille a 21 mois, presque 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:01

Ils ont encore des medium en rabais. Ce matin non et la oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi a prix ridicule!!   Fuzzi a prix ridicule!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzzi a prix ridicule!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fuzzi
» les fuzzi small la...
» Yé! (Fuzzi la nuit!)
» J'ai reçu mes Fuzzi
» Fuzzi medium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: