Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Couche de nuit!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Couche de nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Couche de nuit!   Couche de nuit! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:48

Rappel du premier message :

Vous prenez quoi ? Votre "best of" si on peut dire héhéhé.

Je m'y perds un peu dans toutes ces sortes.

Puis ca me tente pas de dépenser encore pour qqch qui ne fonctionnera pas.

L'investissement vaut la peine aussi car même si je décidais de mettre au papier la nuit ca serait plus rentable deux couches de nuits lavable en bout de ligne.

Sur le site de Bummis semblerait-til que la bamboozle avec un polar bummi en couvre couche c'est le nec plus ultra.

Mais crime les deux ensemble ca me fait une couche de 40$ :s et il m'en faut deux car je lave aux deux jours.


La bamboozle :
http://www.boutiquebummis.com/produits-couches-detail.php?productName=Bamboozle&productID=613&lvl1=les%20couches%20de%20coton&lvl2=les%20couches

Le polar bummi:

http://www.boutiquebummis.com/produits-couches-detail.php?productName=Bummi%20Polar&productID=374&lvl1=les couches de coton&lvl2=les couvre-couches

Merci beaucoup:)

Valérie qui trouverait ca plate de mettre du papier la nuit.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ladypink
Définitivement accro
Définitivement accro
Ladypink


Nombre de messages : 3292

Couche de nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche de nuit!   Couche de nuit! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:08

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche de nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche de nuit!   Couche de nuit! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:36

Ici la nuit, c'est un couche de la Mère Hélène + une couche plate prépliée (petit format) en guise de doublure + un couvre-couche Bummis super chouchou à velcro.
Jamais de fuite.



Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile presque un an et ti-bébé-fille 23 sa et 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche de nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche de nuit!   Couche de nuit! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

la sugar pea est faite par jamtot. elle est plus absorbante que le bamboo selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche de nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche de nuit!   Couche de nuit! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:03

veronyk : De quelle marque est ton insert de bambou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche de nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche de nuit!   Couche de nuit! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:37

avec les nouvelles couches que je vais recevoir, je vais pouvoir rester au coton la nuit. j'ai fait un test hier avec une fuzzy et un insert d'une autre fuzzy dedans. Verdict : elle a fait sa nuit au sec, mais avec un plus gros derrière !
Je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal. j'espère avoir des insert de bambou de sur le grenier...mais j'attend toujours une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche de nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche de nuit!   Couche de nuit! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:42

Le problème est en partie réglé ici... ma fille ne boit presque plus de lait avant le dodo.

Mais mes derniers tests avec la bamboozle n'étaient pas concluants. J'en suis à 4 ou5 lavages, j'espère gagner encore de l'absorption avec qq lavages de plus.

Sinon, je rajoute une couche plate à mes bums, et ça va. Ou bien un insert en chanvre, mais j'en ai juste un. J'en ai commandé un autre avec mes fuzzis, que j'attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche de nuit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couche de nuit!   Couche de nuit! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche de nuit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un bébé de 5mois, combien de couche de nuit??
» TEST couche pour la nuit (MT) ... EDITÉ
» Quel est votre couche préférée pour la nuit ?
» Quel couvre-couche vous me conseillez pour la nuit?
» patrons de couche, couvre couche et couche entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: